Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par jipe Voir le message
    Mercredi dernier, découverte du Pénelope que je ne connaissais pas. 19h30, pas de place dans le petit parking en face du club mais j'ai pu me garer ss pb dans la rue.
    Pour résumer je dirai que le Pénélope c'est l'Aca Gold en mieux : plus grand, les installations paraissent moins fatiguées et la nourriture sans être plus variée m'a paru plus soignée. Le coin repas (mobilier trés "cheap") donne directt sur le salon principal. On peut écouter la musique et observer la salle en mangeant. On apprécie... ou pas. Derrière il y a bien une salle fermée avec vue sur un jardin (avec piscine) mais cette salle n'était pas pas chauffée.

    Environ 30 filles présentes, plutôt jeunes en moyenne, 90% roumaines évidemment (confirmé par ttes les filles avec qui j'ai pu discuter).
    Le Ratio filles/client était bon. 2 vraies beautés (totalt subjectif) à mon goût.
    - Une jeune fausse blonde, petit gabarit au teint cuivré (trés jolie visage, un peu enfantin). Elle ne m'a mm pas accordé un regard en répondant
    sécht à mes questions : prénom qqchosA et roumaine. Je n'ai pas insisté.
    - Une autre jeune roumaine au chveux noirs, taille moyenne, teint trés halé (trop ?). Elle portait un collant noir avec des motifs. Je l'ai rapidt
    remarquée : la fille de ma soirée. J' envisageais déjà de la booker book 1h mais pas de french kiss alors pas pour moi. Dommage.
    J'ai retenu "Tanya" mais je ne sais plus si c'est elle ou la blonde.

    Une session avec Virginia présentée comme bulgare. Jeune et fraiche, type GND, caline en salle et DFK ok. La ch. tte petite ressemblait + à un box qu'à une véritable ch. Là, grosse déception : fini de se coller, DFK devenu léger kiss, pressée... Un service baclé, une fille à éviter.
    Ça dépend du ratio du jour côté client ... Les bécheuses sont plus aimables et abordables quand elles tirent la langue et qu il y a peu de mecs près a donner 10 sacs pour un presta bâclés de 25 mn ...
    Pour les options si tu aimes t amuser ,j adore perso leur faire la blague de potache : quoi les bisous c'est en option ok et si je te file 100 € ok pour uro et que je te pisse dessus ? En général elles detalent en courant

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    60

    Par défaut

    Mercredi dernier, découverte du Pénelope que je ne connaissais pas. 19h30, pas de place dans le petit parking en face du club mais j'ai pu me garer ss pb dans la rue.
    Pour résumer je dirai que le Pénélope c'est l'Aca Gold en mieux : plus grand, les installations paraissent moins fatiguées et la nourriture sans être plus variée m'a paru plus soignée. Le coin repas (mobilier trés "cheap") donne directt sur le salon principal. On peut écouter la musique et observer la salle en mangeant. On apprécie... ou pas. Derrière il y a bien une salle fermée avec vue sur un jardin (avec piscine) mais cette salle n'était pas pas chauffée.

    Environ 30 filles présentes, plutôt jeunes en moyenne, 90% roumaines évidemment (confirmé par ttes les filles avec qui j'ai pu discuter).
    Le Ratio filles/client était bon. 2 vraies beautés (totalt subjectif) à mon goût.
    - Une jeune fausse blonde, petit gabarit au teint cuivré (trés jolie visage, un peu enfantin). Elle ne m'a mm pas accordé un regard en répondant
    sécht à mes questions : prénom qqchosA et roumaine. Je n'ai pas insisté.
    - Une autre jeune roumaine au chveux noirs, taille moyenne, teint trés halé (trop ?). Elle portait un collant noir avec des motifs. Je l'ai rapidt
    remarquée : la fille de ma soirée. J' envisageais déjà de la booker book 1h mais pas de french kiss alors pas pour moi. Dommage.
    J'ai retenu "Tanya" mais je ne sais plus si c'est elle ou la blonde.

    Une session avec Virginia présentée comme bulgare. Jeune et fraiche, type GND, caline en salle et DFK ok. La ch. tte petite ressemblait + à un box qu'à une véritable ch. Là, grosse déception : fini de se coller, DFK devenu léger kiss, pressée... Un service baclé, une fille à éviter.

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité