Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : IRINA (bulgare, brune – n° 190 à gauche)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par mlema Voir le message
    Le problème était qu'elle devait être trop gentille, je ne l'ai vu qu'une fois début 2011 et fini.
    Pareil. Vue une fois puis disparue . C'est peut-être aussi une question de papiers pas en ordre. Cela m'est arrivé plusieurs fois d'aller avec une nouvelle et puis qu'elle disparaisse très vite - encore tout récemment dans le RLD d'Anvers (et je vous jure que je n'y suis pour rien dans la disparition ).

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Bizarrement elle interrompt avec un peu de brutalité ces préliminaires, craignant peut-être qu’ils ne l’entraînent trop loin.
    Je comprends maintenant. J'ai dû passer après toi .

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    8

    Par défaut irina

    J'ai eu l'occasion de coucher avec elle. corps magnifique, elle était fraîche et propre.Le problème était qu'elle devait être trop gentille, je ne l'ai vu qu'une fois début 2011 et fini. Je me rappelle lui avoir manger le minou jusqu'au point ou elle à hurlé, déclenchant la visite de la "mama" dans notre box! Elle a fini par m’étreindre à la fin du rapport...dommage pour nous, mais tant mieux pour elle, ce n’était pas un travail pour elle

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    IRINA (bulgare, brune – n° 190 à gauche)

    Le frais coquillage d’Irina sent bon et le goût en est exquis. C’est elle qui s’est d’emblée couchée sur le dos et s’est offerte à ma bouche. Je la mange avec gourmandise. Un filet humide sourd de sa grotte, qui n’est pas ma salive. Bizarrement elle interrompt avec un peu de brutalité ces préliminaires, craignant peut-être qu’ils ne l’entraînent trop loin. Je me couche alors en chien de fusil et elle de même, qui me tourne le dos et s’offre à moi dans cette position.

    Irina a vingt-trois ans, elle est brune, pas grande, mince, jolie cela va de soi. Sa compagnie m’a coûté 70 €, investis à bon escient. Shift de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité