Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos virées quartier Linné

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    25

    Par défaut

    Petite visite hier dimanche soir vers minuit
    Quartier presque désert, les vitrines pareils
    je finis par craquer par le 92 ou 94 rue de Linné, je n’allais pas faire le déplacement pour rien
    une grande noire grosses fesses gros seins pas très causante

    presta mitigée, simple suck and fuck, pas possible de toucher les seins, levrette fessées on est quand même bien dedans, on se termine uon remballe merci au revoir et bonne fin de week-end

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    367

    Par défaut

    Il y a quelques jours, j'avais osé quitter la rue d'Aerschot (qui a aussi connu des jours meilleurs) pour monter vers le quartier Linné après minuit. C'était une très mauvaise idée. Je me suis fait harceler par un black qui voulait d'abord me vendre du shit et qui me réclamait ensuite 10 euros avec beaucoup d'insistance. Une femme derrière une vitrine est intervenue, ensuite un grand black qui semblait avoir une certaine autorité. Je suis entré voir la fille, sans rien faire avec elle à part discuter un quart d'heure et je lui ai payé 20 ou 30 euros (je ne me souviens plus) pour la remercier.

Connectez-vous pour lire les 189 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    moi de mon cote je vais en bas du parc du botanique au debut des vitrines
    dans les rues laterale de la rue d arschot
    il y a une majorite de black en vitrine qui baisent pour 20 euros elles sont de tout les styles mais souvent minione et avec de tres gros popotin
    les prestation sont tres correct pour le prix demander
    et pour 30 euros vous pouvez meme en avoir deux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité