Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RANIA (roumaine - bonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239
    quelqu'un d'autre l'aurait-il rencontre? des infos?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239

    RANIA (roumaine - bonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, allemand, anglais
    Age : 28
    Visage : fin et souriant
    Cheveux : mi long
    Taille : 1m70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : fine et ferme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : tres tres GFE, peau tres douce, parfaitement epilee et ne fume PAS

    pour ma 2eme session ce soir la j'ai pris mon temps pour choisir, mon choix se porte sur une jolie blonde seule dans le fauteuil pres de l'entree et apparemment pas tres disposee a baiser, mais je m'attends a trouver une perle ne misant que sur ma chance, aussitot a cote d'elle grand sourire et voix toute douce, elle me dit venir de berlin juste pour la semaine et ne pas avoir beaucoup d'affinites avec les autres filles qui l'agacent, bon feeling, elle parle tres bien allemand malheureusement je suis toujours tres limite par le temps ca sera donc 30min
    arrive en chambre on s'enlace, n'est pas avare de baisers bien profonds, tres douce, prends son temps et embrasse vraiment a pleine bouche, c'est mieux qu'avec mes copines.. pipe bien baveuse et pas trop manuelle vraiment parfaite (je ne suis pourtant pas un grand amateur)
    puis elle se tourne pour que je puisse m'occuper d'elle, minou d'ado parfaitement epile et gout sucre elle a l'air d'apprecier, pousse quelques gemissements et commence a mouiller, elle me prend la main pour que je la doigte et croyez moi elle aimait vraiment ca
    on passe aux choses serieuses, elle vient sur moi et s'active bien, continue toujours a embrasser avec autant d'entrain, puis je la prends en levrette, elle couine, je la sens se contracter superbe vue sur ce petit cul hyper ferme il a malheureusement pas fallu longtemps pour que je vienne elle se retourne je reste un peu en elle pendant qu'elle m'embrasse
    la suite tout en douceur en prenant son temps (deja 35min de passees pourtant) j'etais vraiment avec ma copine, je resterai 45min, session PARFAITE, je lui lacherai 100
    j'espere qu'elle reapparaitra un jour!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité