Nationalité / langues parlées : bulgare, allemand, anglais?
Age : 20
Visage : un petit air asiat
Cheveux : long
Taille : 1m65
Poitrine : A
Silhouette / corps : tres fine
Tatouages - Piercings : nombril il me semble
Fellation : sans
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : odeur

visite mercredi soir il y a 2 semaines, pas grand monde pour une 15aine de filles, a peine arrive qu'une grande et toute fine brune m'accoste, sabrina, elle correspond bien a mes criteres donc pourquoi chercher plus loin allez hop je prends 30min
en chambre, elle embrasse mais pas tres profondement, plutot pressee de baiser, pipe sans plus, me demande un cunni, je me fais pas prier, elle s'assoit sur moi, petit minou epile mais merde l'odeur , me demande de la doigter ce que je fais (ouf) et puis le cul aussi mais je n'oserai pas
je commence a la prendre en levrette, elle a le bas du dos tout poilu , arf tant pis son petit cul est quand meme bien bandant, elle n'est pas serree, simulation moyenne, mais a l'air d'aimer la baise hard, prend mes hanches pour j'y aille plus fort, puis elle vient s'empaler sur moi et s'active comme une folle, dommage pour les cris exageres, je terminerai en missionnaire, en sueur, pas de temps post baise, elle remballe tout et termine
en conclusion, session plutot expeditive, joli corps, dommage pour l'odeur et les poils, ne demande qu'a etre baisee violemment malheureusement c'est pas mon truc, avis aux amateurs