Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KRISTINA (bulgare?, ronde - n° 98, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut je l'ai retrouvée

    bon cela dit elle est maintenant aui 196 il me semble, ca fait 2 semaiens que je vous casse tous les pieds pour connaitre le nom de la fille qui me plaisit le plus dans cette rue et bien c'est elle


    la premiere fois que j'y suis allez je l'avais remarquer surtout a cause de ses lunettes (ca me fait craquer), j'ai donc payer une excellente fellation 40 euros que je ne regrette pas, je suis revenu le jour de mon anniversaire environ un an plus tard elle était en vitrine avec une asiatique (je pense que c'est Julie mais je peux me tromper) j'ai payé les 2 pour des fellations chacunes à leurs tour, enfin j'y suis allez aujourd'hui, toujours un plaisir

    alors oui elle est peu aguicheuse et peu provocatrice (elle se contente d'etre devant la fenetre) mais cette fille a une langue de velours, je la conseille aux amateurs de pipes c'est la meilleure de la rue selon moi (du moins dans celles que j'ai testé)

    je lui ai demander elle ne fait pas fellation nature semble t'il

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut KRISTINA (bulgare?, ronde - n° 98, shift de nuit)

    Vitrine/créneau horaire :98, shift 00h/6h parfois 18h/6h
    Prix/Service : 40€ Fellation + 2 positions.
    Nationalité : Dit être Bulgare mais typée Albanaise.
    Langues parlées : Français et Anglais rudimentaire (pour l'instant).
    Age : 21 ans.
    Visage : Mignonne, Girl next door. Ses lunettes lui vont bien, joli sourire mais rare, le stress des débuts ?
    Yeux : Clairs.
    Cheveux : Superbe tignasse naturelle (non-lissée ni gelée ni laquée etc...), cheveux très longs crollés châtains qui tendent vers le roux.
    Taille : 1m 68 environ
    Poitrine : Naturelle, taille C+, peut-être même D.; souple.
    Silhouette / corps : BBW.; environ 70/75 Kgs; non bronzée.
    Tatouages - Piercings : Petit tatouage "papillon" face interne du poignet droit.
    Fellation : Agréable, profonde, couverte,
    Cunni : non testé.
    Embrasse (oui- non) : Baisers volés dans le feu de l'action.
    Signes particuliers : Lunettes de vue, introvertie, pas souriante, pas aguicheuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité