Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : SICILIA (massage chinois)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    145

    Par défaut

    Après un dur week end de labeur physique (et non sexuel, je précise ) je me disais qu'un petit massage du dimanche soir ne pouvait que faire du bien.
    Un petit coup de téléphone à Sicilia, un sms de confirmation et l'affaire est bouclée ... en Français (mais elle assure plus en Anglais).
    Massage 60€
    Massage plus finition 70€
    Body body 100€

    Moi, de toute façon, c'est plus le massage qui m'intéresse vu tout ce qu'il y a à remettre en place

    Pas de souci pour trouver l'adresse (sauf que j'arrive quand même à me tromper d'entrée et monter dans les étages pour rien. La canne blanche me guette).
    Il s'agit d'un immeuble du début du siècle dernier, on a déjà vu pire. C'est ancien, mais retapé.

    Bon, deux étages à monter et je sonne à la bonne porte.
    Une petite chinoise m'ouvre en souriant. Elle n'est pas moche, loin de là, mais c'est pas mon type.

    L'appartement est plutôt un petit studio sombre et surchauffé (c'est pas plus mal, vu la suite des événements, au moins, je ne vais pas m'enrhumer).
    Un matelas occupe la plus grande partie de la surface.

    Me voici donc en position : musique et que le spectacle commence !

    Serviettes chaudes, huile, pressions appuyées. J'ai droit à un vrai massage !
    Ça tombe bien, c'est ce que j'étais venu chercher.
    Le téléphone sonne ... elle répond tout en continuant d'une main.
    C'est qui le lourdingue qui l'accapare pendant tout se temps en lui demandant si elle couche ? Non, elle ne fait pas, raccroche donc !
    Bon, elle retourne à 100% à son labeur.
    Elle s'occupe beaucoup du haut du dos ... mais fini par descendre jusqu'aux pieds pour ensuite remonter au milieu.
    Elle commence à explorer doucement les zones érogènes ... mmm, continue, le cric va bientôt permettre de changer une roue.

    Retournement de situation et c'est reparti pour le torse.
    Vient ensuite la cerise, mais là, je suis tellement détendu par son massage, que ça ne me motive pas plus que ça.
    Je me lance donc dans une exploration digne d'un ethnologue et constate que les Chinoises ne portent pas de culotte sous leur robe. L'empire du milieu présente un climat tropical. C'est bizarre, ce n'est pas les souvenirs que j'avais de mes cours de géographie. Pour qu'elle soit humide comme ça, je ne vois que deux possibilités : la pluie bretonne ou mon physique d'Apollon.
    Tient à propos de Bretagne, voilà les excédents laitiers en train de se répandre ...

    Sicilia me fait un peu de toilette, puis me met en position assise pour attaquer les cervicales. Bonne idée !

    Conclusion :
    - j'ai bien aimé le massage
    - le prochain qui appelle pendant que je suis en main, je le maudis sur trouze générations (ou j'explique à la miss que ça ne se fait pas de répondre ?)
    - le tout est quand même cher par rapport à ce qui se fait à Paris (40/45 + 10/20 en général)

    Pas sûr que le body soit une bonne option à prendre (cf. toudou35)

    J'espère que cette autre appréciation, qui n'est pas réellement opposée à la précédente, vous guidera pour faire le bon choix en fonction de vos envies.

    NB
    Sicilia sera outre rhin prochainement, donc si ça ne répond pas, ne cherchez pas plus loin.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    145

    Par défaut

    Merci les modos d'avoir regroupé et créé un nouveau fil !
    Je suis passé la voir hier soir, c'est bien Sicilia pour toutes ces annonces.
    Il ne me reste plus qu'à écrire une EV ... qui ne donnera pas les mêmes impressions que toudou35 (mais je n'ai pas demandé la même prestation non plus)

    oui, c'est du teasing

    ... ou du manque de temps présentement

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    54

    Par défaut rennes : Siciliakwok, asiatique

    salut

    alors amis et amies youppinote rennais , une info, nous allons gouter au massage asiatique au lieu d'aller jusqu'a paris pour profiter de cela, la miss je l'ai eu au tel, bon faut etre directe elle parle peu le francais donc mot court explicite meme.

    la miss elle propose massage plus finition manuelle a 70e, plus body body a 100e
    pour la durée je pense que c'est a l'heure. recoit sur rennes vers le quartier jeanne d'arc

    a tester pour developper ce fil...avis au amateur.............

    http://massage-sante.vivastreet.fr/a...n-bon/31357704

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité