Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les carnets anonymes de Mademoiselle Jade

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Ces petits bouts de vie, simples et vrais sont très agréables à lire

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    235

    Par défaut

    Ca se lit, comme un journal

    (ça me rappelle une certaine écrivaine, Belle de jour, d'ailleurs )

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    26

    Par défaut Les carnets anonymes de Mademoiselle Jade

    Bonjour à tous,


    Permettez-moi de déposer simplement mes carnets.

    En effet, je suis étudiante dans une branche que je ne préciserai pas, par souci de discrétion, et j'ai décidé de faire mon travail de fin d'étude dans un sujet en rapport avec ma prostitution occasionnelle. Dans ce cadre, je réalise des carnets dont je ferai probablement usage dans le cadre de mon TFE, même si je ne sais pas encore exactement de quelle manière. Écrire en public est une façon de m'encourager dans mon travail. Être lue est un "booster" qui me permettra de ne pas trop remettre à demain ce que je peux faire le jour même.

    A signaler que c'est parfois très court. Je fais aussi des descriptions d'instants. Pour faciliter la lecture, je mets mes paroles en bleu.

    Je tiens à préciser l'importance de la préservation de mon anonymat, je ne répondrai à aucun message privé.



    Carnet numéro 1

    "J’ai besoin de douceur, de tendresse…"

    "Bon, je sais j’ai une allure de bucheron" (il est très grand - plus de deux mètres - mais mince et bien proportionné)
    "Je ne trouve pas"

    "Je ne suis pas très causant"
    "T’inquiète, je suis moi-même une grande timide"

    "Sans beaucoup de caresses, je ne fonctionne pas"

    -Le chat renverse le vase à fleur sur la table, je crie "oooooh, mais qu'est-ce que tu fais!!!" Il y a de l'eau sur la table et par terre. Je signale à mon client que je vais chercher une serviette. Entretemps, il trouve les mouchoirs en papier et tente d'essuyer un peu d'eau mais il y en trop. Je lui dit qu'il ne doit pas s'en faire, que je m'en occupe. J'enlève le plus gros, sur la table et laisse la serviette sur la flaque du sol. -

    -Je l'emmène à la salle de bain-

    "Je suis rassuré, j'avais peur que ça soit trop pro, l'histoire du chat m'a détendu"


    Carnet numéro 2

    Samedi, un peu avant 15h -P. a téléphoné vers midi pour me demander si je suis libre-

    -Sonnette-

    Au parlophone : "oui ?"

    « C’est P »
    « Je n’ai pas encore pris ma douche, je suis à la bourre, mais tu peux déjà monter. Xe étage. »

    -Toc toc-

    « J’arrive, j’arrive ! »

    -Je lui ouvre la porte, juste vêtue d’un simple débardeur sportif et d’un ensemble slip-soutien passe-partout-

    « Entre, entre »

    - il s’empare de ma taille et de mes lèvres avec fougue-

    « Je suis contente de te revoir »

    -En passant, je suis étonnée de le voir revenir : je viens de lire son éloge au sujet d’une autre femme sur le net et nos rapports précédents avaient été très maladroits et plutôt difficiles-

    « Il m’a manqué un peu de temps pour prendre ma douche »
    « Je n’ai pas pris la mienne non plus, je suis tout sale ».

    -En fait, il est propre, avec juste la chemise légèrement froissée-

    « On va la prendre ensemble, mais je dois d’abord passer à la toilette »

    -Je l’aide à se débarrasser de sa veste avant qu’il n’aille se soulager avant notre meeting. Il revient ensuite et me présente spontanément le cadeau convenu pour notre entrevue… [élément de carnet supprimé pour discrétion]… Je le serre un instant dans mes bras et lui fais un baiser. Je l’emmène ensuite à la salle de bain. –

    -Lent déshabillage, je me frotte à lui-

    « Attention, je suis tout sale » (Son air trahit une légère inquiétude)
    « Ne t’en fais pas, moi aussi ! »

    -On rentre dans la douche et j’entreprends de le laver avec un gant de toilette. Il m’assiste avec application dans cette tâche en se savonnant également par lui-même avec ses mains, visiblement vraiment soucieux d’être bien propre.-

    -Un fois rincés, il s’aventure manuellement dans mon intimité sans quitter la baignoire. Nous y restons près d’un quart d’heure, d’abord tous les deux debout, puis ensuite lui assis, de façon à pouvoir ajouter des coups de langue sur mon intimité tandis que je passe la main dans ses cheveux. Je me laisse aller car je sais que son plaisir passe par le mien.

    « Ca va ? Tu ne fatigues pas trop ? Tu ne désire pas aller sur le lit ? »
    « Je veux bien »

    -Nous quittons la salle de bain sans nécessité de faire usage de la serviette car nous avons séché entretemps.-

    -Sur le lit, nous pratiquons le 69 que nous devons abandonner au bout de 10 minutes, sa barbe naissante frottant tout le temps douloureusement sur mon clitoris malgré mes tentatives de le guider.-

    [Carnet inachevé]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité