Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAMILLE (roumano-ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Agréable surprise!!!

    Actuellement au PHG depuis ce jeudi, sous le pseudo "camilla" si j'ai bien capté.
    Fille très classe, parle 7 langues, on se demande presque ce qu'elle fait en club.
    DFK, fellation de très bonne facture, cunni fortement apprécié.
    Session d'1H - 75€, très GFE pour ma part, avec un coté très pro (dans le bon sens du terme!)pour la pipe, bien baveuse.

    Récidive très probable.
    @JB : elle est plutôt équipée en B, selon moi

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut Récidive ce 10/05

    Comme promis, je la récidive, tout ce que j'ai écrit en mars peut être répété, mais tout en mieux.
    Une heure de pur bonheur et d'amour passion, vraiment géniale la petite, elle m'a vraiment donné du bon temps, de la douceur, et de la bonne baise...

    Vaut assurément le détour !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    CAMILLE (roumano-ukrainienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumano-Ukrainienne / anglais - français
    Age : +/-25
    Visage : superbes grands yeux bleus, visage très classe, pas vulgaire
    Cheveux : épaule, bruns, qulques mèches
    Taille : +/-168
    Poitrine : petite mais non siliconée et se tient très bien, excitante
    Silhouette / corps : très slim, cul "roumain"
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : excellente
    Cunni : oui, très bon, surprise de mon acharnement et va jusqu'au bout (non feint)
    Embrasse (oui- non) : non d'abord, puis profite de l'expertise de ma lange et embrasse alors goulument
    Autres caractéristiques : a travaillé 3 ans sur Stuttgart, depuis 3 jours dans la région.

    Fille classe, qu'on a envie de respecter dès le départ. Mais si on la respecte, elle se lâche et donne tout ce qu'elle a...

    Rien à redire, embrasse très fougueusement (alors qu'elle fermait la bouche au début), suce très bien, 69 excellent, cunni d'enfer et très bonne baise dans 3 positions.

    Récidive assurée. Très classe en salle après la session, les petits sourires en permanence, bon social time (en français svp).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité