Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (bulgare, brune - n° 218)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    11
    Disparue :'(

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    11
    Citation Posté par meth0d Voir le message
    Tina

    C est elle qui a un tatoo "To Be Or Not To Be"sur la colonne ??
    Des news de Tina??

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    TINA (bulgare, brune - n° 218)

    Petite virée aujourd hui à la capitale, qd j'y suis de passage j'en profites pour m'offrir 3 shoots...ou 4 selon la forme et le temps de recharge...pour le 1er coup je voulais essayer Lili ou Valentina...pas de chances aucune 'étaient présente, je décide donc l'aventure, je parcours la rue une fois ou deux sans vraiment aller jusqu'au bout...au 3ème passage je vais jusqu'au n°200, dernière vitrine...la une jolie brune (coté gauche) m'offre un sourire très sympathique, pas trop aguicheur...juste ce qu'il faut pour me décider très vite d'aller lui dire bonjour....Tina, Bulgare, cheveux noir au carré, joli visage, joli seins...pas gros..mais pas trop petit...et qui tienne bien la route surtout. Je prends l'option rapport + cuni (j'adore trop ça) 50 euros...service un peu au dessus de la moyenne car très sympa, parle français, m' a tout l'air d'apprécier un ptit cuni, bonne fellation (on n'est pas loin du deep throat), varie le rythme, je me suis laissé faire pendant qu'elle jouait la cow girl et moi lui tenant fermement le fessier qu'elle à fort agréable, on sens bien ce que l'on a entre les mains sans pour autant que ce soit un gros cul, loin de la. Je n'ai pas tenté de levrette ou autres...j'avais envie de jouir en me laissant totalement faire...un peu égoiste peut être...mais c'est comme ça que j'en avais envie ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité