Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Youppie.net dans la DH

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par Potemkine Voir le message
    Je rappelle une N-ième fois l'article incriminé.

    ...
    C'est vrai, vrai, vrai, Potemkine, tout ça est bien présent (comme l'indique le canard) sur Youppie ; et c'est aussi présent dans le canard lui-même (comme plusieurs l'ont très justement relevé), et un peu partout - sous l'idéologie du bon rapport qualité-prix, pour te citer (et quelques autres idéologies modernes que tu repères avec finesse). Pas de quoi en faire un fromage, tu as raison. Mais ce qu'on peut lire ici (et pas dans ce canard, ni dans beaucoup d'autres lieux), c'est le "Routard", "19 ans, anonyme", "Moktar Belmerguez", "Lola-Vip" (qui s'en va pour l'Inde), "Danitza", toi-même et bien d'autres, qui font surgir - à travers l'écriture, l'humour, la poésie, et les découpages de la langue - ce qu'il en est de la vie et du sexe pour chacun d'entre nous... et ça, je l'ai dis et je le pense, c'est étonnant. Là est le trésor de Youppie, pour moi en tout cas.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Posté par janez Voir le message
    il y avait un débat concernn l'article et du limogeage du responsable de la DH à la radio sur la première ce matin vers 9h
    on passe même à la radio
    à quand Stano sur au JT de la RTBF...
    Le lien du podcast de la première est ci-dessous
    [Faites un Clic droit sur ce lien -- enregistrez sous ...]
    http://podaudio.rtbf.be/pod/lp-im_in...se_9464683.mp3

    Ce qui a foutu dedans le journaliste avec son torchon, c'est qu'il a bel et bien produit son top 5.
    Je crois pas que ce soit le top 5 juré craché des youppinautes.

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    63

    Par défaut Youppie.net dans la DH

    Joli coup de pub pour youppie.net dans la "Dernière Heure" : http://www.dhnet.be/infos/societe/ar...-le-guide.html

    Je suppose qu'on aura un crash de serveur ajourd'hui...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité