Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Chaleur sûre

    Un excellent coup, cette petite Laura de Roumanie qui vient de fêter ses 19 ans. Elle avait les cheveux rouges ce WE, ce qui n'est vraiment pas sa meilleure couleur. Mais le reste est tellement délicieux...
    C'est la troisième fois que je la tire, ce petit oiseau tombé du nid (d'amour). Son grand nez aquilin lui confère beaucoup de charme. Elle est venue spontanément me dire bonjour. Alors...Et comme Laura m'apprécie, nous sommes restés une bonne demi-heure à nous tripoter et nous embrasser sur un canapé près de la piscine du bas avant de passer à l'action une fois une belle chambre libérée. Cent euros bien employés.


    Les + : Câline et GFE, difficile de faire mieux, corps parfait de grande teen en chaleurs, masturbation anale possible,

    Les - : on a l'impression qu'elle ne tient pas la distance, une heure est peut-être trop pour ce petit bout de femme.

  2. #


    tanuki Guest

    LAURA

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 18
    Visage : Belle,pas un top model mais belle
    Cheveux : Chatains mi longs
    Taille : 1M55
    Poitrine : A trés belle
    Silhouette / corps : Magnifique / trés beau
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui sans,trés bien
    Cunni : Oui oui
    Embrasse (oui- non) : Oui oui
    Autres caractéristiques : Nouvelle au World,cette fille a eu 18 ans cette année ,trés belle,et une presta au dessus de la moyenne,GFE et PSE,je l'ai d'ailleurs conseillée a Tanuki .
    Fille trés serrée,mais vraiment trés trés sérrée,il faut du controle pour résister.
    Pour la reconnaître c'est facile,cherchez une belle fille qui danse sans arrêt a la barre,et qui joue un peu les provocatrices
    Trés bon social time aprés la session,j'adore ce genre de comportement.
    ENFOIRE Tu as quand même osé Uniquement pour te venger du post d'Himena...mais la différence c'est que moi je ne l'avais pas fait exprès Tu me déçois C'est petit très petit mais normal venant de quelqu'un de ta taille
    Je revendique la paternité de ce post puisque je suis le premier à l'avoir booké et donc à l'avoir conseillé (à tord avec le recul )
    Sinon j'ai pratiqué la demoiselle au Kino avant de la conseiller à cet enfoiré de nain pervers Rien à ajouter à sa description sauf la taille qui est 1.48-1.50m grand max. Elle est bandante à souhait et sa presta mi GFE mi PSE est sans fausse note : étonnant pour quelqu'un d'aussi jeune.
    Je la recommande à tous.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut LAURA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 18
    Visage : Belle,pas un top model mais belle
    Cheveux : Chatains mi longs
    Taille : 1M55
    Poitrine : A trés belle
    Silhouette / corps : Magnifique / trés beau
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui sans,trés bien
    Cunni : Oui oui
    Embrasse (oui- non) : Oui oui
    Autres caractéristiques : Nouvelle au World,cette fille a eu 18 ans cette année ,trés belle,et une presta au dessus de la moyenne,GFE et PSE,je l'ai d'ailleurs conseillée a Tanuki .
    Fille trés serrée,mais vraiment trés trés sérrée,il faut du controle pour résister.
    Pour la reconnaître c'est facile,cherchez une belle fille qui danse sans arrêt a la barre,et qui joue un peu les provocatrices
    Trés bon social time aprés la session,j'adore ce genre de comportement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité