Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAOLA ( brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    35

    Par défaut

    Bonjour a tous,
    J'ai rencontré Paola deux fois déja et je peux vous garantir que je n'ai aucun doute sur sa féminité. C'est fou parce que dès que l'on parle de Brésil, on croit avoir à faire à un homme....N'existe t-il pas de femme au Brésil ??? Et bien je pense que SI!!!Paola est exceptionnelle;..!!!
    La première s'est bien passé...je l'ai booké pour 40 minutes avec deux rapports. C'était très bien, elle est très joueuse et elle est très souriante...
    La seconde fois, elle m'a reconnue dès mon arrivée, et comme en plus je parle espagnole, cela a facilité les choses...!!
    Elle avait l'air ravi de me revoir...Je la booke donc pour 40 minutes à nouveau avec deux rapports, avec le french kiss en supplément.

    Et la je peux dire qu'elle est très GFE. Elle s'est collé à moi tout de suite en m'embrassant fougueseument..!! On passe au lavabo pour se laver..;Elle continue de m'embrasser, me fait des calins, m'embrasse à nouveau ...
    On s'allonge, elle me parle de sa vie à Valence en Espagne, me parle d'elle, de ses hobbies, ...Puis me dit que je lui plais..Elle m'embrasse à nouveau et c'est parti pour une bonne fellation qui dure au moins dix minutes...!!
    Puis elle remonte vers moi, m'embrasse et me serre dans ses bras...Je suis un peu surpris mais assez ravi...!! Je dois dire que j'apprécie un peu de chaleur humaine...Ensuite je la prends en missionnaire, puis en levrette..Elle a des fesses magnifiques!! Elle a un corps parfait...Elle n'est pas trop maigre, ni vraiment ronde...Pour la qualifier je dirais qu'elle a tout ce qu'il faut, la ou il faut...
    Enfin mon expérience avec Paola était exceptionnelle et je recommencerais rapidement..Elle m'a dit qu'elle revenait le 20 octobre à la VV.
    Mais s'il vous plait, arrêtez de dire que c'est un homme sous prétexte qu'elle vient du Brésil!!!!!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Forbach
    Messages
    101

    Superbe Paola

    Bjr à tous Jeudi soir j'ai pris ein termin avec Paola par e-mail .C'est tres pratique heure durée souhait.... 1heure avec Fz ohne baisers amoureux et anal C'était la 1ère fois que je prenais Paola eh bien c'est parfait elle prends vraiment les choses en main ... Tout y passe fell nature léchage et l'anal !en levrette un pur délice .A part le temps du massage entre deux sessions elle n'a pas arrêté toujours en mouvement en plus elle est tres souriante et donne l'impression d'aimer ça .C'est évidemment assez chère 245 euros mais c'est une heure inoubliable....Par rapport aux photos elle me parait avoir un peu grossie mais elle a un corps magnifique bien proportionné et surtout un corps de FEMME

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    PAOLA ( brésilienne - châtain)

    Paola, la fille aux deux nationalités, brésilienne et espagnole, Sâo Paulo et Valence, très joli visage, yeux magiques, nez mignon, bouche pulpeuse présentant une denture exceptionnelle. Beaux seins, ni mince ni gras, pas de piercings ni tatouages, on peut s'entretenir en anglais. Programme habituel, une heure qu'elle attaque avec une fellation nature, moi assis sur le lit, elle à genoux, fellation bien profonde et rhytmée, elle n'oublit pas les couilles, fellation qui se poursuit en 69 sur le lit. Embrassements, capotage, elle commence le premier rapport en amazone mais après quelques coups elle se met en levrette et stupéfaction, sans hésiter se la met dans son cul. Quelle sensation, je ne puis cacher mon enthousiasme en lui donnant quelques bons coups de reins. Suit une sodomie dans diverses positions, mais il faut être acrobate, bien la laisser dedans, toute sortie étant immédiatemment sanctionnée par la mise d'une nouvelle capote. La finale s'annonce, elle agenouillée sur le lit, moi debout, pour, sans la quitter, avancer à petits pas vers le lavabo de la chambre égyptienne, où tous les deux debouts, tout en la sodomisant je peux admirer ce visage d'ange dans le miroir, ca y est, je ne peux me retenir, je mets la sauce. Petit massage dorsal, refellation nature avec un massage de la prostate, missionaire, moi assis elle dessus, elle à genoux moi debout pour aboutir à une branlade espagnole, alternant branlade, fellation et embrassements. Je lui crache sur les seins, jus qu'elle se répand vicieusement sur toute sa poitrine. Très bon coup, vraie profesionnelle, séance hard

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité