Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : TIPHAINE

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par Nicosympa Voir le message
    L'annonce parait de temps en temps sur vivastreet mais elle est impossible à joindre... Quelqu'un a-t-il réussi à la voir dernièrement ?
    nico, tu t'y connais en massage et tes conseils sont souvent justes. alors, je te la déconseille car le massage est nul et la finition encore pire !

    en outre trop professionnelle et pas gfe du tout.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    135

    Par défaut

    L'annonce parait de temps en temps sur vivastreet mais elle est impossible à joindre... Quelqu'un a-t-il réussi à la voir dernièrement ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    12

    Par défaut Strasbourg : TIPHAINE

    Ça fait peu de temps que je connais ce forum, et je viens de me souvenir d'une rencontre il y a 3 ou 4 ans, avec Tiphaine.

    Elle annonce toujours sur vivastreet, mais ne met malheureusement pas de photo. Elle ne ment pas sur son age, elle a aujourd'hui 29 ans. Elle est plutôt sympa, propose le massage avec finition au choix pour 100 roros. Manquent FK, fell, sodo, mais Tiphaine est sympa donc finalement c'est pas très grave.

    Elle a une belle peau, et elle est assez souple. On s'occupe d'elle sur la table de massage: très excitant.

    Ca fait longtemps que j'y étais pas, et j'y retournerai dans les prochains temps.

    Quelqu'un d'autre la connaît?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité