Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège (centre ville) : KELLY

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par OlivierCD Voir le message
    J'ai eu l'occasion de me faire masser par cette charmante demoiselle et son massage est magnifique, malheureusement je me rappel plus de son prénom.

    Je crois que c'est Aurélie.
    Avez vous d'autres détails à nous raconter pour nous mettre l'eau à la bouche?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    502

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de me faire masser par cette charmante demoiselle et son massage est magnifique, malheureusement je me rappel plus de son prénom.


Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    57

    Liège (centre ville) : KELLY

    petite visite chez kelly,qui reçois pres de la place st lambert,dans un appartement,propre,et joliement décoré.
    la demoiselle est blonde,une trentaine,une jolie poitrine.
    elle me propose plusieurs massages(sensuel ou corps à corps),je choisis un formule corps à corps avec echange,1h 20,verre de bienvenue et papote au salon.
    elle me donne un drap,et direction dans un autre appartement qui se situe en face de celui ou l on est.tranquilité et discretion assurée.
    je vous recommande vivement le massage avec echange.Un grand moment et beaucoup de plaisir avec ses mains expertes(finition extra)
    kelly est tres accueillante ,sympathique,un corps parfait pour les amateurs de filles avec des formes pulpeuses.

    Je l ai contacté via vivastreet
    0499246160

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité