Nationalité / langues parlées :Russe mariée en Allemagne et parlant un anglais soigné.
Age :33 au jugé
Visage :lisse et impassible comme les russes en général
Cheveux :lisse brun en queue de cheval
Taille :165
Poitrine :b
Silhouette / corps :bien conservé,un bon cul.
Tatouages - Piercings :non, je crois pas.
Fellation :école russe d'anthologie.
Cunni as essayé
Embrasse (oui- non) :non
Pieds (jolis ou pas) : coquet
Autres caractéristiques :
Vient de Kaliningrad, très intelligente, conversation agréable, cultivée.

Je m'asseois à côté d'elle pour avoir des renseignements car elle m'intriguait mais j'y suis resté scotché jusqu'à lui demandé le passage en chambre.

Une russe typique: les russophiles me comprendront. Un mélange de froideur apparente et de volonté d'être fidèle à la réputation de la femme russe.
Un peu actrice, elle chorégraphie sa prestation, la manière dont elle se déshabille tout en ordonnancement. Puis entrée en scène avec l'élégance d'une danseuse pour se déplacer vers mon fauteuil.

Pipe de lécole russe avec aspiration, mouvement lent , baladage de langue sur la verge bref des variations avant de passer au bavage et à la machine à laver.

Elle a un soucis du positionnement de son corps pour gommer ses défauts physique. Doigtage léger, puis sexe qu'elle apprécie fort à la russe car elle est pas gfe. On finit en levrette en martelant son cul un peu développé mais ferme alors que le haut de son corps est repoussé en dehors du lit (elle ne demandera pas d'arrêter et ira jusqu'au bout).

Fille sympa qui s'éclipsera après car la clientèle ne lui convenais plus.