Nationalité / langues parlées :macédonienne de roumanie avec des rudiments d'anglais et d'allemand.
Age :21
Visage :typé moldovianka, peau très blanche.
Cheveux :noirs frisés
Taille :166
Poitrine :a
Silhouette / corps :mince et longue
Tatouages - Piercings :je crois pas
Fellation :sans mais tente d'écourter
Cunni as essayé
Embrasse (oui- non) ui
Autres caractéristiques :toutes options:anal 100 €, le reste 50.

Elle m'aborde alors que je suis fin chaud mais pour une PSE, elle se jette sur moi et je l'embarque après un social time rudimentaire de 10 secondes . Je suis bien tombé car elle propose la totale.

Par faiblesse (les options sont trop chères en Hesse),je prends l'option anal car elle dispose d'un très petit cul bien serré. Elle n'aura de cesse de me sucer pour me durcir suffisamment pour y parvenir.
Je profite pour lui doigter l'anus généreusement et je parviens à l'enculer après moults tentatives infructueuses et changement de position. Une fois dedans, on est bien et elle ne bargouine pas devant mes assaults en levrette.

Elle me resuce puis me glisse qu'il reste 5 minutes, je lui dit que c'est plutôt 10 selon mon horloge interne et je ne me déconcentre pas.

Je lui dit que je vais le réenculer. Elle n'a plus de préso et réutilise l'ancien.

Cette fois , je la prend en sodo missionnaire avec autant de douceur que son il reste 5 minutes chérie. Après un intense pilonnage, je jouis dans le cul de cette jeune fille pressée.

bilan 150 € qui valait le coup en terme d'excitation mais taux de récidive faible à moins qu'en négociant le sodo à 50 € ....