Connexion
LVR forum    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Bilbao : Casa de Yoko

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    merci pour le partage pour "Julie" en tout cas... et personne pour faire un retour??

    Photos floutées pour le visage, pour moi c'est pas mauvais signe... cela permet d'assurer la discrétion, de préserver la vie privée, mettons-nous à leur place...
    De ce que je vois ça a l'air alléchant, tant pour les chicas (pffffiouu !) , que pour les installations.
    Ouvert seulement en semaine, pas forcément mauvais signe non plus... pas mal de pisos s'y sont mis récemment, une fois qu'ils ont été bien connus, et ils ont raison économiquement... et c'est vrai que c'est un plus...

    Aussi, les infos sur les filles sont assez complètes, origines/nationalité, et surtout le rapport taille/poids, ça c'est bon pour bien cibler... après chacun ses goûts... moi j'ai tendance à regarder la taille moins 10 et si le poids correspond, c'est que la fille est bien proportionnée, disons dans la moyenne.
    Ensuite pour qui aime les minces il faudrait que ce soit moins, et pour qui aime les plus enrobées , il faudrait que ce soit plus.

    Bon bah si personne ne connait (...) , il va falloir que quelqu'un se dévoue (pourquoi pas moi tiens) , car l'info qu'il nous manque c'est l'atmosphère du lieu et comment les filles travaillent. Et le système de prix...
    J'appellerai sûrement avant pour jauger.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Bon, YOKO semblait fermé(e).

    Chez Julie, je crois que c'est uniquement ouvert "en semaine" ??!!! et le casting "visages floutés" sur Emasex ne m'inspirait pas plus que ça (pas de Victoria ni de Samanta ce vendredi)
    Alors je me suis rabattu sur MAYSA Bilbao . J'ai revu KIRA vendredi et MARTINA samedi

    Dimanche, à San Seb, j'ai rien branlé ... à part profiter d'une très belle journée ensoleillée ...
    T'ain, je sais pas si c'est la maturité... mais je deviens raisonnable on dirait (ou plutôt un peu mou de la bite ??!!)


    @HugoIrun Faut appeler au +34 944436785 (chercher sur EMASEX / Bilbao / les annonces avec le tel : 944436785)
    Pas de whatsapp ni de telegram... faut appeler... heureusement Julie est française !!

Connectez-vous pour lire les 178 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    264

    Par défaut Bilbao : Casa de Yoko

    Bonsoir quelqu'un aurait il des infos sur cette adresse sur BILBAO:

    Casa de Yoko
    Dolores Ibarruri, 11 - 1º F (de follar)
    Bilbao

    http://www.yokobilbao.es/index.html
    http://yokohama.creatuforo.com/index...forum=yokohama

    Merci d'avance et bon week-end.
    surfer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité