Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (hongroise, châtain foncé - n° 12, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    295

    Par défaut

    Niveau prestation, rien à ajouter. Elle est parmi les tops de la rue pour moi aussi. Niveau beauté, il y a de mieux...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par benseven Voir le message
    Suis passé ce matin devant le 12 pour l'essayer mais je ne l'ai pas vue.
    est-elle toujours blonde ?
    Non c'est dans le titre "châtain foncé".

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    TINA (hongroise, châtain foncé - n° 12, en journée)

    Ne trouvant pas d'eval sur elle, je commence cette nouvelle discussion. J'attends aussi vos expériences et réactions

    Je l'ai rencontrée cette semaine, de jour, dans le premier bar de la rue.
    Blonde, carré court, mince, petits seins naturels, d'apparence assez froide en vitrine, mais avec un corps sexy qui m'a tenté de franchir la porte et je n'ai pas regretté. Elle est très à l'aise et vous met tout de suite à l'aise. Parle bien français. Très sexy et douce. Bisous, caresses et se laisse volontiers caresser partout.
    Pour commencer, je me suis collé contre elle, dans son dos, j'ai caressé ses fesses et ses petits seins bien faits. Elle s'est mise à se déhancher et à caresser ma queue avec ses fesses. Un bon début! Ensuite elle s'est retournée pour me faire des bisous très tendres un peu partout en se laissant descendre lentement pour me capuchonner et commencer une pipe de bonne facture. Je l'invite à s'allonger pour continuer en 69 qu'elle semblait apprécier. Elle se retourne pour me chevaucher comme une amazone en furie. N'étant pas en grande forme, elle décide de prendre les choses en main Elle n'est pas du style à laisser partir ses clients sans s'être délesté de leur liquide précieux.... Elle me décapuchonne pour un handjob très décidé en me faisant des bisous partout tout en se laissant doigter. A ce régime, je n'ai pas tenu longtemps et elle est arrivée à ses fins... Pour terminer, nettoyage complet, on se r-habille à l'aise et on papote. Très bon social time. Après cette première expérience positive, le risque de récidive est élevé... En tout cas elle vaut le détour et l'expérience est nettement supérieure à la première apparence.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité