Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Maux de tête lors des rapports

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par Oost Voir le message
    Dernièrement, je cumulais un manque de sommeil, et j'avais déjà un léger maux de tête.

    En faisant un effort sexuel (Je ne suis pas un grand habitué de la sodomie, et j’ai quelques difficultés pour m’introduire. En me concentrant, j’y arrive).

    Quand j’éjacule, une forte migraine s’empare de moi.
    J’ai très chaud et transpire.

    Je prends une douche, et cela va déjà beacoup mieux.

    Sous http://www.doctorette.info/maladies-...pports-sexuels, je trouve les explications suivantes (je copie, car parfois les liens ne fonctionnent plus):


    Certains hommes peuvent souffrir de violents maux de tête pendant un rapport sexuel et spécialement au moment de l’orgasme.

    Cela arrive plus rarement aux femmes, les mauvaises langues diront que ça leur arrive avant.
    Parfois, ces maux de tête apparaissent en cours du rapport et atteignent leur maximum lors de l’orgasme. Parfois ils ne se déclenchent qu’au moment de la jouissance.

    La plupart du temps ils sont gênants mais pas alarmants. Rarement ils peuvent faire suspecter une maladie potentiellement dangereuse sous-jacente.

    Il y a deux types de céphalées sexuelles :

    La plus commune :
    •Survient brusquement pendant l’orgasme
    •Se décrit comme des lancements

    L'autre forme :
    •Débute comme des douleurs sourdes sur les tempes
    •Serrement dans la nuque ou dans les muscles des mâchoires
    •Augmente graduellement pendant quelques minutes précédant l’orgasme
    •Augmentent pendant la phase d’excitation

    Tous les types d’activités sexuelles peuvent provoquer ces céphalées.

    Elles peuvent être dues à une augmentation de la pression sanguine et de la fréquence cardiaque pendant le rapport sexuel et particulièrement l’orgasme

    Elles peuvent être causées par une hémorragie cérébrale secondaire à la rupture d’une artère dans le cerveau

    D’autres causes moins graves ont été impliquées :
    •Usage de la pilule contraceptive chez la femme
    •Infection des sinus
    •Glaucome

    En cas de céphalées sexuelles il faut consulter un neurologue. Selon les cas il pourra décider ou non de prescrire un des examens suivants :

    IRM ou scanner cérébral : ces examens permettent de visualiser le cerveau et, si l’on injecte un produit spécial dans les veines, de voir les artères, leurs éventuelles malformations ou ruptures.

    Traitement :

    Parfois ces céphalées sexuelles peuvent ne se produire qu’à une seule occasion et ne plus jamais se manifester.

    Parfois les douleurs sont si brèves qu’il est inutile de prendre quelque médicament que ce soit.

    Il ne faut pas reprendre une activité sexuelle avant que la douleur ait totalement disparu.

    Traitement préventif :

    Si une personne souffre régulièrement de ce type de maux de tête et que tous les examens n’ont rien montré de particulier, elle peut alors prendre un traitement à but préventif.

    Bétabloquants : Ces médicaments sont prescrits pour diminuer la pression artérielle, les migraines ou dans le glaucome. Pris quotidiennement ils se montrent efficaces dans les céphalées sexuelles.

    Les anti-inflammatoires ou les triptans (médicaments spécifique de la crise migraineuse) peuvent être pris une heure avant un rapport sexuel. Les triptans sont des produits chers.
    cela va dépendre je pense de ton état santé général, si tu as pris un supplément pharmaceutique ou pas, si oui ! est-ce qu'il convient à ton état de santé !

    si tu es en manque de condition physique c'est normal, un gros manque de glycogène et c'est la migraine assurée surtout pendant l'orgasme !

    une douche et cela repart, je dirai ton organisme ce recharge et cela va déjà mieux !

    des migraines je connais, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas manger suffisamment en club cela ne pardonne pas effet accentué par un complément pharmaceutique !

    pourtant je suis du genre très sportif, fume pas, ne bois qu'en club !

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Maux de têtes pendant les rapports sexuels

    Dernièrement, je cumulais un manque de sommeil, et j'avais déjà un léger maux de tête.

    En faisant un effort sexuel (Je ne suis pas un grand habitué de la sodomie, et j’ai quelques difficultés pour m’introduire. En me concentrant, j’y arrive).

    Quand j’éjacule, une forte migraine s’empare de moi.
    J’ai très chaud et transpire.

    Je prends une douche, et cela va déjà beacoup mieux.

    Sous http://www.doctorette.info/maladies-...pports-sexuels, je trouve les explications suivantes (je copie, car parfois les liens ne fonctionnent plus):


    Certains hommes peuvent souffrir de violents maux de tête pendant un rapport sexuel et spécialement au moment de l’orgasme.

    Cela arrive plus rarement aux femmes, les mauvaises langues diront que ça leur arrive avant.
    Parfois, ces maux de tête apparaissent en cours du rapport et atteignent leur maximum lors de l’orgasme. Parfois ils ne se déclenchent qu’au moment de la jouissance.

    La plupart du temps ils sont gênants mais pas alarmants. Rarement ils peuvent faire suspecter une maladie potentiellement dangereuse sous-jacente.

    Il y a deux types de céphalées sexuelles :

    La plus commune :
    •Survient brusquement pendant l’orgasme
    •Se décrit comme des lancements

    L'autre forme :
    •Débute comme des douleurs sourdes sur les tempes
    •Serrement dans la nuque ou dans les muscles des mâchoires
    •Augmente graduellement pendant quelques minutes précédant l’orgasme
    •Augmentent pendant la phase d’excitation

    Tous les types d’activités sexuelles peuvent provoquer ces céphalées.

    Elles peuvent être dues à une augmentation de la pression sanguine et de la fréquence cardiaque pendant le rapport sexuel et particulièrement l’orgasme

    Elles peuvent être causées par une hémorragie cérébrale secondaire à la rupture d’une artère dans le cerveau

    D’autres causes moins graves ont été impliquées :
    •Usage de la pilule contraceptive chez la femme
    •Infection des sinus
    •Glaucome

    En cas de céphalées sexuelles il faut consulter un neurologue. Selon les cas il pourra décider ou non de prescrire un des examens suivants :

    IRM ou scanner cérébral : ces examens permettent de visualiser le cerveau et, si l’on injecte un produit spécial dans les veines, de voir les artères, leurs éventuelles malformations ou ruptures.

    Traitement :

    Parfois ces céphalées sexuelles peuvent ne se produire qu’à une seule occasion et ne plus jamais se manifester.

    Parfois les douleurs sont si brèves qu’il est inutile de prendre quelque médicament que ce soit.

    Il ne faut pas reprendre une activité sexuelle avant que la douleur ait totalement disparu.

    Traitement préventif :

    Si une personne souffre régulièrement de ce type de maux de tête et que tous les examens n’ont rien montré de particulier, elle peut alors prendre un traitement à but préventif.

    Bétabloquants : Ces médicaments sont prescrits pour diminuer la pression artérielle, les migraines ou dans le glaucome. Pris quotidiennement ils se montrent efficaces dans les céphalées sexuelles.

    Les anti-inflammatoires ou les triptans (médicaments spécifique de la crise migraineuse) peuvent être pris une heure avant un rapport sexuel. Les triptans sont des produits chers.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    121

    Par défaut Maux de tête lors des rapports

    Bonjour

    voila que je suis pris de violent maux de tête lors de mes rapports sexuelles
    je suis encore jeune au début j'ai mis ca sur le dos de la fatigue mais bon même au petit matin après une bonne nuit de repos j'ai ce probleme ...
    j'ai fais un peu le tour du net pour voir les cause possible et apparemment ce pourrais être des migraines post coitale, de toute façon je vais prendre RDV chez mon médecin mais j'aurais quand même voulu savoir si des personne ici avez le même genre de soucis car j'ai lut que cela pouvais devenir un probleme très récurent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité