Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (n° 164 au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    Par défaut

    Je peu confirmer que ce n'est pas Elvana. De retour de marnix je vien de voir cette creature qui corespond en tout point au comentaire de djskoo meme numero meme allure et meme le maillot vert fluo lol...

    En tout cas elle a l'air simpathique et vraiment bien roulée

    Je me laisserais bien tanter un de ces quatre...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par djskoo Voir le message
    Bonjour,

    Bref elle une 30aine d'années (je pense) et elle travaille uniquement après 17h00 jusqu'à 24h00.
    On dirait Elvena même si 17h me parait un peu tôt.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    35

    PRENOM INCONNU (n° 164 au RDC, à gauche)

    Bonjour,

    Il y a deux jours, je passais dans la rue, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas résisté a cette fille dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom. Par contre, sa prestation ne sort pas de ma tête. Un des meilleurs coups de ma vie. L'envie était tellement forte face a elle, que je n'ai meme pas demandé si elle faisait la pipe sans capote (je pense que oui car au 2eme passage lavabo, j'ai remarqué l'extril sur le bord de l'évier). Je n'ai pas non plus négocié tellement je la voulais tout de suite. Bref ca m'a couté 50€ pour deux positions. 1er acte : lavage de popol et elle fait de même (pas de popol pour elle hein! ) 2eme acte : mets toi à ton aise je vais bien m'occuper de toi. Oui ca c'est clair même si a ce moment là je ne le savais pas encore. Je m'allonge sur le lit, elle vient s'asseoir sur moi et frotte ses lèvres vaginales sur mon gland. Pendant ce temps je lui caresse ses gros seins et suce les bouts qui réagissent plutot bien. D'un coup elle plie sa jambe gauche, fait passer la droite au dessus de moi et la laisse avec le pied à plat sur le lit. Elle me dit ca va etre bon tu vas voir. Elle se met a met sucer avec une telle énergie et une telle technique que j'ai bien failli cracher la purée. Pour refroidir le système en toute urgence, je me suis mis a penser à ma mère. Ouf j'ai pu résister jusqu'au bout. Elle se redresse, me dit alors, tu vas bien me défoncer maintenant. Elle s'empale sur moi, elle est étroite et bouge dynamiquement, ni trop vite, ni trop lentement. La vitesse est parfaite, les mouvements aussi. Si bien que 3-4 min plus tard je suis obligé de lui faire remarquer qu'elle fait les choses un peu trop bien et que je risque de ne plus tenir. Elle ralenti, se redresse avec ma bouche qui est restée collée à ses seins depuis le début des hostilités. Je lui dit, je vais venir sur toi en pensant, vu que je suis au commande je vais pouvoir controler. Que nenni, cette déesse de l'amour continue de me dire des mots cru, et me dit, vas y a fond pénetre moi, je veux ta queue tout de suite. Si tot dit si tot fait. A peine en elle, elle ramène ses pieds derriere ses oreilles. Je suis au fond du trou et ma queue menace a chaque mouvement de se laisser aller pleinement. J'en veux encore un peu alors je me redresse et je me mets sur les genoux. Elle a bien compris mon manège, elle n'attend pas, elle enlace ses pieds autour de ma tête et se met à bouger de plus belle. Je suis cuit, ca va venir d'une seconde a l'autre. Vu qu'elle avait de super beaux pieds (et que j'aime ca), je me suis dit tant pis, c'est foutu quoi qu'il arrive, dépêche toi, leche lui les pieds et fais toi plaisir à fond. Deux secondes plus tard, je n'étais plus. Elle me laisse bien le temps d'en finir (j'ai une jouissance assez longue). Quand épuisé je me retire, elle me regarde, me fait un beau sourrire et me dit : "c'était génial, j'espère qu'à toi aussi ca t'as plu!" Non tu crois?

    Bref elle une 30aine d'années (je pense) et elle travaille uniquement après 17h00 jusqu'à 24h00. Elle m'a dit habiter Namur. Elle travaille aussi un dimanche sur 2. Et elle sera présente ce dimanche. C'est un terrible coup. Je ne sais pas si je fais bien de le partager. En tout cas, si il y a file, je vous dirai que l'article etait de moi, laisser moi alors votre tour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité