Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Phetsayaam (Thaï massage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    14

    Par défaut

    Retour au salon Phetsayaam,

    Avec Yada, pour une heure de massage, physiquement plaisante, mince avec un gos D (non-naturel) & de jolies fesses. Tatoos sur le dos & cheveux noirs, courts.

    Elle était de très bonne humeur, assez joueuse, complice, super social time.

    Niveau massage, même à ce prix, c'est cher payé je trouve. Quantité miniscule d'huile, Quoique, son massage m'a relaxé mais j'ai connu beaucoup mieux ailleurs.

    Tarif: 100€ l'heure. Extras, fellation couverte (30€), sexe (70€). Pas de bisous

    Minus point pour le débit ridicul de l'eau chaude, ça vous prend une plombe pour un rafraichissement.

    Récidive ? Non

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    7

    Par défaut

    Tanya travail au Phetnaree thai massage.
    https://phetnareethaimassage.be/

    Corps conforme aux photo. Visage subjectivement jolie.
    Pour 100 eur, elle propose 1h de massage tentrique et sensuel avec beaucoup d'huile et avec une fellation nature correcte à la fin. Pas de bisous ou de pénétration. Parle bien anglais

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    48

    Zaventem : Phetsayaam (Thaï massage)

    Ayant lu de bons commentaires sur un autre forum francophone, je me décide hier soir d'aller rendre visite à ce salon.
    Un peu hésité pour trouver, problème de GPS. Si bien que je suis arrivé en retard ! Il était 21h10 mais pas de soucis, on m'attendait.
    J'avais lu qu'il fallait rencontrer Ning. Et prendre le massage dans le bain, ce que j'ai fait.
    Ning n'est pas un top modèle mais elle sait ce qu'aime les hommes...
    Elle me masse dans l'eau du bain et attaque popol sous l'eau ! Elle embrasse à pleine bouche vraiment une furie. On change de place plusieurs fois si bien qu'un moment elle écarte les jambes pour me montrer son minou. Je m'y invite avec la langue ! Elle adore si bien qu'elle me prend mes doigts pour la pénétrer en meme temps !
    Que du bonheur, elle me proposa le rapport mais j'ai refusé vu le budget limité.
    Elle me fit venir et me dit que la prochaine fois se serait dans sa bouche, on verra bien la promesse.

    La seule chose négative, c'est le parfum du savon !!! Pas discret du tout, surtout qu'elle en met plein. Par contre, l'endroit est sublime, tout rénové, vraiment charmant.

    Bonne découverte !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité