Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Table d'hôtes de SMILY NADIA [arrêt des activités]

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    la France et très souvent Belgique et frontalière allemande et suisse plus l'EST que Paris
    Messages
    130

    Par défaut UNE EX DU LOFT DE NADIA ET B.

    BONJOUR
    je suis une ex salope du loft certains se souviennent peut être de moi ! j'aime toujours autant "ça" mais je ne retrouve pas l'organisation de N et B ni le cadre
    j'aimerais aussi pouvoir leur faire un petit coucou mais leurs adresses mails ne fonctionnent plus
    avez vous un moyen de les contacter?
    bises à tous et surtout a ceux qui sont passés entre mes lèvres ,cuisses ou fesses !
    SUZY

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    27
    Citation Posté par jdenimolo Voir le message
    Si tu as tjs des contacts avec Cathy, essaie de la convaincre de recommencer qq gang bangs!! c'était génial!
    Oui c'était vraiment super ses gang bangs!!
    Quand je pense qu'également je traversais toute la ville en métro sur mon heure de table
    pour un petit moment magique du côté des abattoirs à Anderlecht.
    Et aussi séance photos au cours d'un trio... Top!!
    Si quelqu'un peut la contacter, merci de lui remettre le bonjour de Nounours, j'espère qu'elle se rappellera!!

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bruxelles - Mons
    Messages
    468

    Table d'hôtes de SMILY NADIA [arrêt des activités]

    Il y a déjà un topic avec les activités de Smiley Nadia sur Lausanne, mais elle organise également des activités sur Bruxelles. Aux modos de voir s'ils laissent ce topic ouvert ou s'ils le regroupent avec l'autre.

    J'ai eu l'occasion cette semaine de tester la "Table d'hôtes" organisée régulièrement par Smiley Nadia sur Bruxelles.
    Principe original : un apéritif, un repas (maghrébein en général) avec entrée et plat, un gang-bang en dessert.

    Accueil chaleureux.
    Repas et choix des vins (et champagne)excellents.
    Danse du ventre en "trou normand". Calins durant les plats. Le dessert = gang-bang.

    Participants courtois et bien élévés,sélectionnés par Nadia je pense sur base des motivations et du descriptif envoyé.

    On était juste un peu trop nombreux à mon avis : 9 hommes pour Nadia. Il faut dire à sa décharge qu'elle aurait dû avoir l'aide de 2 autres dames qui n'étaient pas au rendez-vous. Je pense que le ratio qu'elle applique habituellement est de 3-4 hommes par fille maxi.
    Bref je suis mal tombé à ce niveau là, mais Nadia s'arrange pour donner sa chance à tout le monde malgré le nombre.

    Très bonne humeur (fou rires garantis), très bonne ambiance.

    Participation aux frais demandée = 120€.
    Renseignements sur son site http://smilynadia.over-blog.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité