Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Déclaration en direct

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Veuillez, éventuellement, régler vos comptes en MP.
    Merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    319

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Tous en choeur:

    On veut les photos, on veut les photos...
    Non, pas de photos... par contre une belle invitation aux noces!!! Une belle grosse chouille ne se refuse pas hein!!!!

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Par défaut Déclaration en direct

    Ceci est un message pour Potemkine.

    Malgré que tu sois un chevalier vampire, malgré que tu aies un caractère difficile, malgré que tu mènes la vie dure aux youppinautes que nous sommes, malgré que tu sois très carré, malgré que tu suives tes principes à l'extrême, tu me touches.

    Cette déclaration peut te paraître étrange. Mais la vérité, c'est que je n'ai jamais lu une EV aussi SUBLIME que celle-là --> https://youppie.net/showpost.php?p=412459&postcount=19 et https://youppie.net/showpost.php?p=412461&postcount=20

    L'auteur d'un tel bijou ne peut être qu'un trésor de sensibilité, un paquet d'émotions brutes, une antre d'humanité, un monstre d'érotisme.

    Je l'aimais déjà, notre Potemkine, avant son écrit sublime. Mais là, je suis carrément tombée amoureuse.

    Je prie tous mes amis youppinautes d'excuser son caractère parfois difficile car la vérité, c'est que nous avons sur notre forum un diamant brut.

    Potemkine, si tu me lis, ma sympathie t'est définitivement acquise

    Je regrette tout ce que j'ai pu dire en public ou en privé qui aurait pu faire croire le contraire et j'espère sincèrement que chacun puisse te reconnaître à ta juste valeur.

    Danitza, une youppinaute émotive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité