Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hénin-Beaumont : Institut OxyZen (massage naturiste)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    LENS
    Messages
    5

    Par défaut demande de renseignements

    bonjour,
    étant curieux par nature j avoue qu j'aimerai bien y aller pour tester .........par contre j aime bien savoir ou je mets les pieds et le reste...je connais un peu hénin mais je n ai pas trouvé d'adresse dans ses annonces .

    Quelqu'un pourrait me dire ou le salon se situe MERCIIIII les amis

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    19

    massage basic

    bonjour

    Je suis aller chez oxyzen en debut de semaine. La masseuse, tatouée de partout est trés bien foutue, mais la piece est tellement sombre que l'on ne voit pas grand chose. Elle est plutot douce, le massage est agreable mais pas exceptionnel.

    j'ai pris le tantrique body body, elle masse un peu avec ses seins siliconés, tout dure !! ca fait bizarre et surtout pas naturel !!

    le massage est surtout ciblé sur les jambes et épaules. Pour un massage relaxant, les pieds sont completement oubliés (pourtant c'est agreable !!). la masseuse s'occupe du sexe les 3 dernieres minutes. Elle a arraché le papier qui était sur le futon et la mis sur le bas de mon ventre pour que j'éjacule dessus..ca casse un peu la magie...mais la suite a était plutot expeditive..

    Pour 150 euros, il est clair que je n'y retournerai pas, c'est le massage tantrique le plus nul que j'ai recu.

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    6

    Hénin-Beaumont : Institut OxyZen (massage naturiste)

    Bonjour,
    J'ai parcouru le site de cet institut et il me semble très bien.
    http://www.oxyzen-institut.com/index.htm
    Quelqu'un aurait-il tenté l'expérience?
    Merci d'avance pour les infos !
    Chris

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité