Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : SCHANA (étudiante hollandaise)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    J'ai rencontré Schana ce midi par hasard.

    Je l'avais perdu de vue et pour cause, elle s'est faite agrésser début mai par un homme qui soit disant me connaissait et venait de ma part.

    Ce salopard l'a emmené dans un hôtel du côté de wépion, m'a t'elle dit, a profité d'elle pendant trois heures, oui profité car au moment de passer au portefeuille, il n'a pas voulu rétribuer Schana et a commencé à lui taper dessus avant de filer à l'anglaise.

    La malheureuse, qui faisait confiance au youppinautes (elle m'a dit avoir rencontré des personnes qui avait lu mon post) est tombée de bien bas et je la comprend.

    Schana à donc cessé ses activités depuis cette mésaventure et retourne définitivement en hollande début de semaine prochaine après son dernier examen.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    14

    Par défaut

    Ne serait-ce pas le "Friends"?

    Citation Posté par bolou Voir le message
    Rencontre avec Schana ce samedi soir au café Lounge Bar près de l'Eglise Saint Loup.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Par défaut Namur : SCHANA (étudiante hollandaise)

    Rencontre avec Schana ce samedi soir au café Lounge Bar près de l'Eglise Saint Loup.

    Schana m'a expliqué être en stage de langue jusque fin juin dans notre belle ville de Namur, elle est étudiante de nationalité Hollandaise et parle pas trop mal le français et qui "drague" ou plutôt "raccole" pour payer son loyer, ses études et vivre.

    Schana n'annonce pas et ne compte pas mettre d'annonce. De plus, elle ne veut pas donner son numéro de téléphone. Même en la suppliant, elle n'a pas voulu me donner le moindre moyen de reprendre contact avec elle.
    Elle m'a juste conseillé que si je voulais la revoir, c'est de trainer dans les cafés modernes du vieux Namur les vendredis et samedis soir.

    Sa description:
    20 ans, mesure plus d'1m85, mince (taille 36-38), à de magnifique yeux bleu clair et de long cheveux blonds (vraie blonde) et fait un 95c de poitrine pas naturelle mais agréable au touché.
    Signe distinctif :
    Hormis sa grandeur (près d'1m90 si pas +), elle parle français avec un accent assez prononcé, a un piercing à la narine droite et un sur la langue.

    Ses tarifs:
    50 euros/heure pour de l'accompagnement no sex,
    100 euros/heure pour du plus sérieux Hôtel non compris.
    500 euros pour une nuit entière, hôtel non compris.

    La belle est tellement allumeuse que je me suis laissé tenté pour la nuit et sans regret car elle est restée à la maison de +/-22h00 à 16h00 aujourd'hui.

    Schana est très GFE, très douce, très caline et extrêmement vicieuse.
    A peine dans la voiture, elle a pris ma main pour la diriger sous sa jupe, j'ai donc pu, tout en conduisant, la doigter profondément.
    La porte d'entrée de ma maison passée, je me suis retrouvé pantalon au cheville avec popol au fond de sa bouche et sa main droite qui me malaxait les testicules. Pendant cette fellation d'enfer, digne de celles de Betty de Pommereul, je n'ai pas su me retenir et je me suis laché dans sa bouche et elle a tout avalé jusqu'à la dernière goutte.
    Elle m'a ensuite poussé jusqu'à ma table de salle à manger et m'a fait assoir dessus, à viré mon jeans de mes chevilles, puis couché sur le dos, elle s'est mise alors à m'aspirer les testicules dans sa bouche tout en me caressant l'anus, remis en forme, elle s'est attaquée à mon anus en le léchant.
    Elle a couvert popol d'un capuchon, s'est empalée d'un seul coup sur moi et s'est mise à me chevaucher frénétiquement, après avoir jouit une première fois, elle s'est retirée pour se lubrifier l'anus et présenter popol à son entrée avant de s'empaler de nouveau sur moi.
    Après avoir pris notre pied quasi simultanémént, nous avons pris une douche ensemble, un verre en discutant puis remis cela mais plus calmement cette fois.
    Nous nous sommes envoyé en l'air autant de fois que popol a pu se mettre au garde à vous puis nous avons dormit ensemble. Pour remettre cela ce matin et cette après midi mais en beaucoup, beaucoup plus calme.

    Je l'ai déposée tout à l'heure rue de Bruxelles en espérant qu'elle daigne me donner son téléphone, mais non, elle est restée sur ses positions (elle ne veut pas être dérangée de la semaine et pendant ses cours).

    En tout cas, je me remets en chasse de la belle d'ici 15 jours, le temps de me remettre et reprendre des forces.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité