Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANINA [anciennement à la VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par Rocco Voir le message
    JENNY(roumaine-brune)et voilà ce qui arrive quand on écoute le chant des sirènes j'aurais voulu l'attacher à la barre de lap dance tel Ulysse à son mât
    mais impossible de retenir cet intrépide papillon
    moi il m'avait prevenu plusieur fois qu'il avait envi d'aller avec elle, mais je n'ai pas essayé de le dissuadé

    je ne l'avais pas pris au serieux depuis quand l'adepte des semis remorque si'nteresse au pascalienne ? ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Par défaut

    JENNY(roumaine-brune)
    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    une des pire sessions de ma vie un vrai scandale simule grossièrement suce comme un castor (encore que j'aurai préfèré me faire sucer par cette bestiole )
    Une session digne d'une des pires que l'on peut trouver chez les filles de rues A la fin de la session, elle a le culot de me dire "je suis fatigué mais ne le dit a personne ou sinon personne ne viendra me voir " Au moment de la payer bien évidemment sans vergogne elle viendra louché dans mon portefeuille pour y voir combien j'ai un truc qui m'exaspère au plus au point
    Je l'avais repéré dans l'après midi elle m’excitais grave bien que ce soit une pure Pascalienne son coté vulgaire et un peu "chienne" m'ont plu mais mis a part ca le néant, rien, pourri et bien évidemment je ne la conseille pas
    J'aurais du écouter Rocco qui m'avait prévenu qu'avec ses manières elle ne pouvait que être nul a chier....
    Elle se dit moitié Turque moitié Espagnol mais cause en Roumain


    A éviter comme la peste et le choléra réunis....
    et voilà ce qui arrive quand on écoute le chant des sirènes j'aurais voulu l'attacher à la barre de lap dance tel Ulysse à son mât
    mais impossible de retenir cet intrépide papillon

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    JEANNINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Espagnol, Roumain un peu Anglais
    Age :20 ans
    Visage :Je la trouvais mignonne, mais plus maintenant
    Cheveux :Noir longs
    Taille :Petite 1M60
    Poitrine :Je la trouvais belle, mais plus maintenant (petits seins bien ferme)
    Silhouette / corps :Pascalienne oui oui vous avez bien entendu une Pascalienne pour une fois que je voulais faire dans le "conventionnel" c'est raté
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation : une, si ce n'est la pire de toute ma vie suce avec les ratiches une horreur elle m'a démonté la queue
    Cunni ans ces conditions je n'ai même pas voulu essayé
    Embrasse (oui- non) :Oui mais vite fait
    Autres caractéristiques :Pfffffffffffffff une des pire sessions de ma vie un vrai scandale simule grossièrement suce comme un castor (encore que j'aurai préfèré me faire sucer par cette bestiole )
    Une session digne d'une des pires que l'on peut trouver chez les filles de rues A la fin de la session, elle a le culot de me dire "je suis fatigué mais ne le dit a personne ou sinon personne ne viendra me voir " Au moment de la payer bien évidemment sans vergogne elle viendra louché dans mon portefeuille pour y voir combien j'ai un truc qui m'exaspère au plus au point
    Je l'avais repéré dans l'après midi elle m’excitais grave bien que ce soit une pure Pascalienne son coté vulgaire et un peu "chienne" m'ont plu mais mis a part ca le néant, rien, pourri et bien évidemment je ne la conseille pas
    J'aurais du écouter Rocco qui m'avait prévenu qu'avec ses manières elle ne pouvait que être nul a chier....
    Elle se dit moitié Turque moitié Espagnol mais cause en Roumain


    A éviter comme la peste et le choléra réunis....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité