Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : MORENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut

    Ben voyons, mon cher felipe! N'as-tu pas vu qu'il y avait déjà un fil consacré à cette déesse?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    MORENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine Anglais, Roumain
    Age : 20 ans
    Visage : fin, magnifique, la classe
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1,68 m
    Poitrine : petite 80 A
    Silhouette / corps : mince élancée
    Tatouages - Piercings : non, naturelle
    Fellation : oui
    Cunni : oh ouiii
    Embrasse (oui- non) : ouiii
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : débutante ne demandant qu'à progresser.

    Morena : Jipe, le dénicheur de talents en a dit grand bien et cette jeune fille de 20 ans retient toute mon attention lorsqu’elle passe devant moi. Elle est assez grande, mince, belle comme un cœur, avec une classe toute naturelle. Il nous faut peu de temps pour entrer en relation… Me souvenant des remarques ditirembiques de Jipe, j’accepte son invitation à poursuivre notre conversation dans un coin retiré sans hésitation. Et je ne suis pas déçu. Morena est belle, douce, sensible, câline. Elle prend son temps et veut connaître son hôte avant de le dévorer…. Nous échangeons pendant un très long moment…. Et je fonds littéralement pour cette fille qui a du Shila des grandes heures dans le sang…. Elle partage d’ailleurs un appartement avec notre vieille copine qui a du lui donner les trucs pour réussir dans le métier….

    En chambre, c’est à nouveau un grand moment qui m’attend… Bien sur, Morena est encore jeune mais sa pureté, son innocence, sa fraîcheur, sa volonté de bien faire et sa capacité à se laisser lover font oublier son manque d’expérience et pourraient d’ailleurs…. faire tourner la tête ….. Si je n’avais pas la retenue que vous me connaissez, j’en ferais une Madame Felipe sur le champ….

    Les minutes passent mais Morena ne compte pas. Au bout de 45 minutes, je lui demande où en est le chrono…. elle n’en sait rien, elle profite de l’instant présent et ne semble pas pressée de redescendre sur terre… moi non plus mais il faut bien se rendre à la raison…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité