Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Utrecht : Huize Mona

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    7

    Par défaut Mona House

    Visite ce soit chez Mona House
    A sept heures il y a encore des dutch speaking girls
    A 10 H30 il n'y a plus que des étrangères mais j'ai pris trois quart d'hure à deux ce qui fait du 150 E pour unmoment merveilleux avec une jolie maigre Sophie et une orientale plus en chair.

    Gentles attentives ce fut un, bon choix

    La place est vieilote mais il reste le sens du service et du plaisir

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066
    Retour en avant soirée à la maison Mona.

    On me présente Kim et Jolanda, comme j’avais déjà fait une passe avec Kim et que j’aime changer (elle est décrite ci-dessus), je choisi Jolanda.

    Jolanda from Hollanda, comme elle s’annonce elle-même. Une vrai hollandaise, grande, breughélienne, des seins énormes (DD cup) et naturelles.
    Elle est extrêmement sympathique, amusante, riante, ce qui donne à la passe un petit plus jouissif. Si il vous reste des résidus de culpabilisation en allant voir les filles, chez elle, dès les premiers sourires, cela disparaît immédiatement .

    Elle m’a demandé : ‘classique ou quelque chose de spécial ?’ J’ai dit spécial et j’ai bien fait .
    Il n’y a pas eu de fuck, mais elle m’a caressé partout avec sa langue, sensation que je ne connaissais pas mais qui fut pour moi extraordinaire.
    Lorsqu’elle remonte lentement du creux du genou à l’entrejambe ou du creux du bras aux tétons, avec la pointe de sa langue experte ; c’est hmmmm.
    A un certain moment, elle m’a agrippé les deux jambes pour mettre le bassin près du bord du lit, et pour s’occuper de popol. Ce fut extra, sans caoutchouc, avec gobage des valseuses, léchage entre les fesses et touti quanti . Enfin pour le final elle a mis sa tête sur mon ventre pour titiller la pointe du gland tout en serrant la base du penis et me faire jouir sur elle (pas de CIM mais sur le corps et visage).

    Nettoyage de ses oeuvre avant et après…

    Bref un très grand moment encore .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Utrecht : Huize Mona

    Traduit avec Babelfish

    Après avoir lu les revues sur ce bordel sur http://www.hookers.nl et le site Web http://www.huizemona.nl/
    j'ai visité ce ` Huize Mona 'privéhuis` (signification vous ne rencontrerez pas d'autres clients comme dans un club de sexe) dans lequel environ 16 filles semblent au travail duquel le présent généralement 6-8. Quand je m'ai présenté j’étais amenh dans une petite salle et 7 dames se sont présentées ´`a moi. Jolanda était un d'entre elles et immédiatement appliqué me ; elle est environ 35 ans : une dame blonde grande avec de grands seins et un visage amical. Je choisis d'être avec elle pour une heure, qui coûte 70 euros et elle m'a amenéé à une autre pièce, meublée en vieux romantique mode, qui m'a donné l'impression étant dans un bordel de 50 ans passées. Nous avons embrassé et avons caressé un peu et alors déshabillé, elle m'a lavé gentil et alors nous sommes allés sur le grand lit. Je l'ai incitée à se coucher sur son ventre et l'ai caressée et ai embrassé en arrière, alors que ma main caressait sa région pubienne par derrière, qu'elle a aimée. Elle a mis un coussin sous ses hanches pour permettre à ma main un accès plus facile à son vagin tandis que mon bras frottent ses fesses. J'ai trouvé son clitoris et ai glissé deux doigts dans son vagin, elle a commencé à gémir et dire combien elle aime être caressée. J'ai laissé son tour autour et elle a alors caressé mon corps avec ses grands seins tandis que je l’ai digité. Elle a obtenu très humide et culminée, faisant un certain bruit. Alors elle a massé mon pénis entre ses beaux seins jusqu'à ce que j'aie culminé, très satisfant ! Nous avons lavé et nous sommes reposés un peu mais elle était bientôt à lui jouant encore avec mon pénis et boules. Elle m'a alors donné le fellatio nature et rimmong, elle le fait bonne, sa langue est un artiste. J'ai demandé quelle position coitus elle aime la plupart et c'était modèle de cow-girl, ainsi elle a mis un condom sur moi et m'est monté à une autre apogée, alors que je continuais à jouer avec ces seins énormes. Elle a complètement apprécié le voyage elle-même. Jolanda est une femme très érotique qui a fait une profession hors d'un passe-temps, elle est fanatique du sexe et aime plaire aux hommes, elle est une vraie gemme et crée une atmosphère joyeuse amicale aussi bien. Le concept des ‘privéhuis` plaît à moi car il y a un choix des dames et le ` Huize Mona 'offre le bon service à un taux raisonnable, qui a également inclus une boisson.

    Texte originale

    After studying the reviews on this brothel on http://www.hookers.nl and the website http://www.huizemona.nl/ I visited this ‘Huize Mona’ a ‘privéhuis’ (meaning you will not meet other customers as you will in a sex club) in which about 16 girls seem to work of which generally 6-8 present. When I entered I was lead into a small room and 7 ladies presented themselves to me.
    Jolanda was one of them and immediately impressed me; she is about 35 years: a tall blond lady with large breasts and a friendly face. I choose to be with her for one hour, which costs 70 euros and she took me to another room, furnished in an old fashioned romantic style, which gave me the impression being in a brothel 50 years back.
    We kissed and fondled a bit and then undressed, she washed me with a nice touch and then we went on the big bed. I made her lie down on her belly and caressed and kissed her back, while my hand caressed her pubic region from behind, which she liked. She put a cushion under her hips to allow my hand easier access to her vagina while my arm stroke her buttocks. I found her clitoris and slipped two fingers into her vagina, she started moaning and telling how much she likes to be caressed.
    I let her turn around and she then caressed my body with her big breasts while I fingered her. She got very wet and climaxed, making some noise. Then she massaged my penis between her lovely breasts until I climaxed, very nice! We washed and rested for a little while but she was soon at it again playing with my penis and balls. She then gave me uncovered fellatio and rimming, man is she good at that, her tongue is an artist. I asked which coïtus position she likes most and that was cowgirl style, so she put a condom on me and rode me to another climax, while I kept playing with those huge breasts. She thoroughly enjoyed the trip herself. Jolanda is a very erotic woman who made a profession out of a hobby, she is fond of sex and likes to please men, she is a real gem and creates a friendly joyful atmosphere as well.
    The concept of a ‘privéhuis’ appeals to me as there is a choice of ladies and ‘Huize Mona’ offers good service at a reasonable rate, which also included a drink.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité