Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montreuil (93) : CLARA (europénne - jeune rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    27

    Par défaut

    Un petit déterrage pour savoir si la miss pratique encore ?

    Quelqu'un aurait gardé un ses coordonnées ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    En effet elle pratique l'anal mais pas testé; je l'avait rencontré à mairie de clichy il y a 1 mois à peu près; elle est gentille; petits seins; j'ai aimé sa fellation nature jusqu'au bout avec plusieurs variations j'ai eu droit à une gorge profonde en bref j'ai tout de même passé un très bon moment avec elle; après comme on dit les goût et les couleurs...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Montreuil (93) : CLARA (europénne - jeune rousse)

    Hola les youppineurs!!!
    J'ai passé un agréable moment avec la miss clara, une jeune étudiante occasionnelle:

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=26096

    Voix sympa au tel... Je me laisse tenté...
    Elle m'accueille dans un appart clean (chez elle). Un petit passage rapide à la salle de bain, pendant une petite discussion agréable. La miss met à l'aise d'entrée de jeu...
    Elle se laisse toucher, caresser, doigter avec plaisir... La fellation est exquise et nature
    Elle prend les choses en mains, mais se laisse faire aussi... bref agréable.
    A mon grand regret elle ne pratique pas l'anal... Elle a pourtant un ptit trou qui excite grave, surtout quand on la prend en levrette...
    Elle termine par "son petit pecher mignon"... finir en bouche... hummm! un bon CIM mais n'avale pas!

    Bref une prestation bien ficelée avec un petit bout de femme mimi pour des tarifs de 100 euros la 1/2 heure, 200 l'heure, etc....

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité