Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D2 (Châtenay-Malabry - Le-Plessis-Robinson) (92) : BMC

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par bisvoun Voir le message
    c'est "Sonia" une black : physique vraiment pas terrible très poilue 45/50 ans peu d'entrain
    certes sympa mais il faut vraiment en avoir envie........... tarif syndical
    bof bof................. oublie.............

    de l'autre coté de la place aux jets d'eaux a droite du quick tu as une route sans issue qui vers le bois de verriere : la une première mature l'air très crade travaille dans le bois (jamais essayé, elle est vraiment "monster") puis un peu plus loin cathy : 60 ans en twingo verte : elle accepte pas mal de chose mais un peu "chelou", physique corrélé a l'age mais elle a du être jolie ........ a la rigeur dans un grand jour de solitude la mieux des 3 !!
    Hello,

    désolé mais on ne parle pas de la même personne. Celle que j'ai rencontrée est plutot jeune, sympa et plutot conciliante. La conversation avant et après est plaisante, la baise aussi. par contre je lui ai recommandé d'utiliser du gel, c'est quand meme plus confort et elle en avait besoin. Je ne sais si elle a suivi mes conseils. Mais elle est toujours au poste.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    20

    Par défaut

    Aie mince pas de bol, j'habite pas loin et je me disais que ça serait cool de ne pas être obligé d'aller à Paris quand une envie me prend.
    Sonia me semblait pas trop mal, mais je n'ai pu voir son visage qu'une fois, et rapidement.

    Bon.. Eh bien...

    Merci pour ces infos en tous cas !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    20

    Par défaut D2 (Châtenay-Malabry - Le-Plessis-Robinson) (92) : BMC

    Salut à tous !

    C'est tout surpris que je suis passé aujourd'hui devant un BMC blanc garé près du quick de Châtenay Malabry. C'est une black apparemment assez jeune et plutôt jolie. Je ne me suis pas arrêté donc je ne peux même pas confirmer qu'il s'agit bien d'une femme et non d'un trav (vu la réputation du coin !).

    Elle était garée à cet endroit et semble avoir pas mal de succès ! (j'ai vu 2 hommes rentrer avec elle alors que je suis passé devant seulement 3x en 1h)

    Quelqu'un connait un peu le coin ? Personnellement si la prostitution se développe vers là bas j'en serais bien heureux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité