Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FANNY alias LILY (black - n° 111, avant-dernier bar)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    96

    Par défaut un doute ma bite

    Curieux... la description correspond a une black que j'ai visitée il doit y avoir un peu plus d'un an, (avant dernière vitrine, black de 36ans, etc...) et j'en garde un très bon souvenir.

    J'avais allongé 100€.
    La belle avait commencé par une pipe classique, sans fioriture mais efficace.
    Elle n'a pas enlevé le dessus d'elle même, mais s'est exécutée sans discuter dès que je le lui ai demandé, et m'a ensuite laissé libre accès a sa poitrine refaite et généreuse.
    Ensuite levrette, puis sodo.
    Pendant tout le temps où la prenais, elle me massait doucement les testicules, un véritable délice.

    Je ne saurais pas dire combien cela a duré, mais ce qui est certain, c'est qu'elle ne m'a pas pressé, et que j'ai pu prendre mon pied.

    Mais bon, c'est peut-être pas la même ?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Citation Posté par Isidor Voir le message
    Je suis passé aujourd'hui dimanche 02/10 rue Varin, je confirme que l'avant dernier salon est bien le 111. il y à quelques jours c'était une black plutôt mince avec le visage un peu creusé, parle t'on de cette fille ?
    Oui, souvent présente dans l'après-midi, beau corps mais prestation archi-nulle...... .à éviter de toute urgence

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    137

    FANNY alias LILY (black - n° 111, avant-dernier bar)

    Samedi vers 20h00 je passe dans la rue et j'ai connu une mésaventure chez une black de l'avant dernier bar du prenom de fanny m'a t elle dit

    Je rentre elle discute et une de ses amies sort d'une piece et elle discute dans leur dialecte je supose et essaye de virer la fille qui ne voulait pas partir apparement.

    Je demande les tarif elle me dit 50,60.70 sans autre explication
    Je lui dis quoi pour 50 ? Pipe + amour qu'elle me dit
    Je dit ok
    Puis elle me reparler encore de son amie sa me gonflait deja mais passon
    Puis elle me dit une fois le billet en main tu sais 50 pour moi c'est rien car il en qui me donne 150,200 just epour que je les suce

    Je me dit merde ca craint j'aurais mieux fait d'aller ailleur
    Bref elle revient, me netoie, n'enleve pas son haut car a soit disant mal au tetons puis commence a me sucer tres moyennement puis me branler puis elle me dit alors je te finis cmt ? je te suce ? Je dis non non l'amour quo'n a dit
    Elle repond en rigolant et marmone quelque chose du genre vous etes marant les hommes vous sentez qd meme rien avec moi.
    Elle se posiotnne en levrette je commence elle me dit "Oh doucement pas besoin de bouger beaucoup" J'ai eu un sentiment bizare de rien sentir en plus
    Puis j'ai finis et suis vite partis de la
    Une pure arnaque et une tres mauvaise expérience pour ma part !

    J'aurais du allez chez la charmante fille au cheveux chatin crollé il me semble qui etais dans le bar ou Sophie est.
    Quelqu'un saurait me dire le nom de cette fille ? merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité