Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CINTIA (châtain - n° 202 RDC, à droite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 780

    Par défaut

    Citation Posté par manurhin Voir le message
    on ne la voit plus....des infos?
    Elle a arreté!

    Ange

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    235

    Par défaut

    on ne la voit plus....des infos?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    CINTIA (châtain - n° 202 RDC, à droite)

    De passage a seraing se soir je me suis decider a rendre visite a cette jolie demoiselle qui officie au dernier bar de la rue , à l'étage a gauche...

    Sa fesait deja un moment que je l'avais a l'oeil dans sa petite jupette de lycéenne

    Elle me propose deux option la premiere a 25 la fellation et la deuxieme a 50 la fellation et l'amour... J'ai pri la premiere option étant ma premiere avec la belle.

    Premiere constatation c'est qu'elle veut me rendre la monaie alors que je lui ai donner 30 pour la felation ...(elle est honete) ...chose que je refuse et je lui dit que c'est un petit cadeau en plus (meme si les temp sont dure je ne suis pas sur 5 euro,je roulerais moin vite en rentrant)

    Petit passage par l'evier pour moi et ensuite je m'allonge et elle vient me rejoindre se frote doucement a moi me fais quelque petite baiser ici et la sur le torse pui plus bas et la vu que je me reveille doucement elle m'enfille le capuchon (elle ne fait pas de fellation nature) et c'est partit pour une super fellation qui a durer un bon quart d'heure ... Elle me taquine meme en gardant encore mon sex en bouche alors que j'ai terminer et elle rigole

    Vraiment simpas cette jeune femme que je me dit.

    Pour la description elle a la trentaine chatain plutot petite avec quelque petite rondeur bien placée, (j'adore ces fesse) et vraiment tres douce que se soit la voix ou l'attitude...pas un mot plus haut que l'autre.

    J'y retournerais pour le complet...

    Par contre pour les horaire je me rapelle juste quelle finis a 6h00 du matin...

    A bientot pour de prochaines aventure...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité