Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pays de la Loire : arnaques

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    23

    Par défaut Parfum d'arnaque / Larali / Julie

    https://nantes.wannonce.com/annonce/...r-23353166.htm
    Quelques doutes,
    ne reçoit pas (hôtel ou domicile)
    il faut aller la chercher, lui donner le "cadeau" et puis elle vient avec vous
    je n'ai pas un odorat d'œnologue cependant si cela n'est pas une arnaque cela y ressemble beaucoup

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par malccomX Voir le message
    helas !oui ....ces filles change tres souvent de prenom et de photos....tu as eu chaud mon vieux ...vous savez, quand on va faire une rencontre , on est jamais sure de rien....pour ma part , j'ai pour habitude de rester sur mes gardes jusqu'au dernier moment.. heureux que tu ne te sois pas fait tabasser par ses copains parfois tapis dans l'ombre....quand je pense que nous laissons les femmes adorables a la maison et prenons tous ces risques là juste pour nous sentir encore virils et vivants
    comme quoi , meme en donnant de l'argent , on n'est pas a labris ni en appartement ni a l'hotel pire encore dans la rue
    Sur le fond, entièrement d'accord avec Toi MalccomX. Bonne analyse.

Connectez-vous pour lire les 193 autres messages sur le sujet


  1. #


    mariel Guest

    Pays de la Loire : arnaques

    ATTENTION ARNAQUE
    VU SUR UN AUTRE FORUM

    ATTENTION ATTENTION A L'ANNONCE "CHAUDE MAROCAINE" SUR WANNONCE.

    elle se deplace (pas seule mais en bande) une fois dans la chambre elle reclame son cadeau. Elle pretexte que vous sentez la sueur et pour des raisons evidentes d hygiene vous demande de prendre une douche. MAIS SURPRISE A LA SORTIE DE LA DOUCHE ! PLUS PERSONNE DANS LA CHAMBRE !!! ET CA NE REPOND PLUS. SES AMIS LA RECUPERE EN VOITURE ET VOUS ETES COMME UN CON.

    MERCI DE PARTAGER CE TYPE D ARNAQUE PEU CONNU, ELLE ECUME APPAREMENT LES REGIONS DE LA SORTE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité