Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SABRINA (Allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut

    Retrouvée mi-juin pour deux nouvelles longues sessions avec cette jolie allemande.
    Quelques mises à jours pour la description : Ses cheveux sont maitenant chatains et un tatouage d'oiseau multicolore a recouvert l'inscription en arabe sur son avant bras gauche.
    Elle ne travaille pas le week end et ne chasse pas (il vous faudra l'aborder), elle n'enchaine pas les sessions (5 clients max par jour me dit elle) ce qui facilite le social time.

    En chambre elle est plutôt destinée à ceux qui recherchent une relation sexuelle douce plutôt que du sexe hardcore car elle fatigue vite et refuse l'anal.

    Point négatif : elle n'embrasse toujours pas

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut SABRINA (Allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, parle anglais courant
    Age : 20
    Visage : Jolie frimousse
    Cheveux : bruns longs
    Taille : +/- 1 m 68
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : 3 tatouages dont une inscription en arabe sur l'avant bras gauche. Piercing au nez.
    Fellation : Ma nouvelle référence (9/10)
    Cunni : Oui elle apprécie et vous le rendra
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :

    J'ai booké Sabrina pour deux sessions d'une heure deux jours d'affilée malgré le choix très large de filles à disposition, elle ne cherche pas spécialement à enchainer rapidement les sessions ce qui m'a permis de passer de longs
    moment de social time à discuter avec elle.
    Sa fellation est pour moi un nouveau standard de référence, tout en douceur elle joue avec mon sexe en retardant le moment de la jouissance finale.
    J'espère la revoir lors de mes prochains séjours en Hesse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité