Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Bruxelles : Brussels Timeless (ex. Evasion Plaisir, Carla Morgane)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    1

    Par défaut Evasion Plaisir?

    est-ce que Evasion Plaisir est fermé? je vien a Brussels le mois prochaine, et le website n'exist pas

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    52

    Par défaut

    140 le rapport intime avec massage normale pour une heure. J'ai choisi estelle et j'ai un peu été déçu massage aps très agréable, très peu de bavardage et elle est beaucoup plus âgée qu'elle ne paraît sur les photos (je lui donnerais au moins vers la quarantaine). Bref une expériecne que je ne renouvellerai pas.

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut Bruxelles : Brussels Timeless (ex. Evasion Plaisir, Carla Morgane)

    NDM (22/12/2014): Nouveau nom, nouvel emplacement http://www.brusselstimeless.be/?page=1-0/accueil

    Ce salon de massage se trouve au même endroit que l'ancienne Mai Maïte (Bd de Waterloo, pas loin du rond point Louise). Le site www.carlamorgane.be donne des très belles photos, mais la réalité est moins belle... Sur oohlala il y d'autres photos. Le salon est liée avec le salon Alizée, donc il y des filles qui travaillent dans les deux salons. Ca pose un problème de disponibilité pour les clients, d'ailleurs confirmé par mon expérience d'aujourdhui.
    J'avais téléphoné vers 11.15 h pour savoir qui était disponible: On me donne 5 noms, dont deux que je voulais rencontrer sur base de leur photo sur le site et oohlala. J'arrive vers 11.25 h et là: déception J'entends déjà qu'une fille ne doit pas descendre pcq elle avait un rdv. Finalement 3 filles se présentent, mais pas les deux que je voulais rencontrer et qu'on m'avait annoncées comme disponible même pas 10 minutes avant. Pourtant je n'ai pas vu d'autres clients.
    J'ai pris Loanne, Brésilienne, (fausse) blonde, gros seins (silicones) avec une cicatrice au ventre, mais un jolie visage. Tarifs: 100 euro/30 min et 160 euro/h. Parle que portuges, pas d'autres langues. Gentille, mais pas trop GFE.
    Les chambres sont belles et propres. Petit lavage dans le bain (pas de douche). Le massage avec l'huile (froide) était quasi inexistant. Pas de bisoux, pas de doigt, mais on peut toucher. Et plusieures postions sont comprises dans le prix.
    Bref: cela confirme mes expériences à l'Alizé: tout dépend de la fille en question. Il n'y a pas de qualités ou qualifications demandées par le salon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité