Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GLORIA (africaine - n° 99)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    56

    Par défaut

    Ah j’oubliais de dire qu'elle sera en congé du 28 novembre au 4 décembre compris. Congé en Espagne

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Aaaah Maria !!

    Citation Posté par Goldzor Voir le message
    Retour chez la belle ce samedi...

    Rien à redire sur la prestation, elle est toujours au top et toujours aussi sociale.

    Si vous lui montrer du respect et n'y aller pas que pour tirer un coup, c'est-à dire prendre le temps de lui parler et de la connaitre, elle vous le rendra en retour..
    Suis passé lui dire bonjour ce dimanche : un festival de sensations partagées ; 1h pour 100E, on a bien profité de la petite chambre, cunni +++++++++, j'ai découvert une Maria multi-orgasmique : ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli : du coup j'ai eu droit à 1 BBJ de derrière les fagots .

    Sans conteste une des meilleures des filles de vitrine que je connais

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    MARIA (guinéo-équatorienne - n° 99)

    Mardi,je suis alle voir un peu avant 22h une jolie petite black,mais j'ai oublie si c etait au 97 ou 99.
    Quand on passe aux choses serieuses,il y a un vrai lit dans le fond de la piece a gauche et un poele a gaz en face sur le mur de droite.
    La fille a dit s'appeller Maria , Guineo-equatorienne(tiens donc! )et faire un remplacement(mais pas de lola,claire ou naomi).
    Pour ceux qui connaissent , ressemble un peu a linda du marnix.
    Tres sympa , complet a 50, j'ai meme joue les prolongations et elle n'a pas exige de se faire payer le supplement tout de suite (ca c'est assez rare pour etre souligne!!)Pas pressee.
    Apres avoir termine je lui ai dit : et si je t'avais menti et que je n'avais plus d'argent?Elle m'a repondu : pour moi ce n'est pas grave mais tu aurais eu des remords Pas mon style,bien sur ,mais elle m'a fait confiance)
    A conseiller sans probleme,mais je ne connais pas ses horaires....
    ..Jordan23????

    Si quelqu'un d'autre connait je ferais un nouveau fil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité