Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saintes : Lessensducorps (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    bonsoir,

    plus de blog photo la concernant, aurait elle arrêtée ?

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Je me suis décidé de la contacter suite à vos ev sur la miss.
    A la base je voulais plutôt la voir pour la prestation à 120 euros massage + fellation nature.
    Mais elle ne peut me recevoir, alors du coup je choisi la formule à 200 euros qui inclu la rencontre à l'hôtel avec massage + rapport.
    La miss s'occupe de tout pour ce qui est de la réservation à l'hôtel. je prends rdv pour le soir et arrivé dans la chambre préalablement indiquée, elle me demande de me déshabiller. Pour l'occasion, elle a apporté son lecteur mp3 portable qui envoit une musique d'ambiance relaxation indienne.
    Elle se met nue aussi et je découvre un corps à peu près conforme aux photos qu'elle m'a fait parvenir avant la rencontre. Elle doit bien avoir la quarantaine, et quelques imperfections liées à son âge mais tout est naturel chez elle, une bonne poitrine quelque peu tombante mais sympas à tâter, un cul large mais au galbe sympas, bref elle n'est pas maigre mais pas grosse non plus.
    Après m'être allongé sur le lit, elle me prodigue donc un massage qui dure b ien au moins 40 min de la tête aux pieds en passant par les mains, le dos etc...avec une huile relaxante. Pendant le massage, nous discutons de tout et de rien, la miss sait vous mettre en confiance et vous mettre dans un bon état de relaxation.
    Elle est à votre écoute et finalement très gfe.
    Puis les choses sérieuses commencent, on s'enlassent et french kiss profond avec la langue, caresses puis la miss me demande ce que je veux. Je lui dis que j'ai envie qu'elle pose sa bouche sur mon sexe.
    Elle s'éxécute tout de suite, et commence à me sucer goulument, en alternant gorges profondes et pompage bucal classique.
    Elle fais ca avec passion, et à une cadence rapide ce qui est vraiment hyper bandant, surtout de sentir sa bouche humide et chaude qui ne s'arrête pas, et qui descend jusquà la base de mon pénis.
    La dame commence à avoir mal à la bouche au bout d'un moment alors elle décide de m'enfiler une capote pour se mettre sur moi. Elle s'active ainsi sur moi, je vois sa chatte b ien épilée et plutôt sympas.
    Mais avec la capote jai du mal à bander dans cette position, alors on passe à la levrette.
    Elle cambre son cul vers moi, un cul qui donne vraiment envie tellement il est arrondi et galbé. Je la penetre mieux dans cette position après avoir mouillé sa chatte et branler mon sexe devant son joli cul.
    Quelques minutes plus tard je décide d oter la capote pour repartir sur une fellation. A partir de là, elle va continurer à me sucer avec vigueur, puis en position 69, on va se sucer mutuellement, elle ma queue et moi son clitoris.
    Comme j'ai envie d'une autre position pour la fellation je lui demande de s'asseoir au bord du lit pendant que je me tient debout devant elle et là elle va me sucer non stop jusqu'a ce que j'éjacule dans sa bouche.
    Une fois fait, chacun se rhabille et se dit au revoir.

    Au final, une personne sympas et attentive à vos désirs ,une bonne fellatrice qui prend en bouche, et un massage sympathique.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    1

    Par défaut Saintes : Lessensducorps (massage avec finition)

    Bonjour, j'ai testé lessensducorps (voir site web sur Google)
    Bon accueil mais massage sans valeur ajoutée. Présentée comme une fille de 41 ans mais facile 5 de plus...
    Manque de sensualité et de sex appeal

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité