Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un proxénète "pauvre"

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    Et si on n'aime pas les Porsche, est-ce qu'on est plutôt riche ou plutôt pauvre?

    Réponse: plutôt pauvre si on a pas une Ferrari ou une Lamborghini Et qu'on n'a pas atteint le train de vie d'un proxénète notoire
    Moi j'ai une porche, une lamborghini, 2 ferrari et 3 mercedes ... et je suis pas un mac, juste un modo.

    Ha oui, il y en a encore tout plein d'autres ici.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Pierrot et la nouvelle définition de la pauvreté

    Et si on n'aime pas les Porsche, est-ce qu'on est plutôt riche ou plutôt pauvre?

    Réponse: plutôt pauvre si on a pas une Ferrari ou une Lamborghini Et qu'on n'a pas atteint le train de vie d'un proxénète notoire

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut Un proxénète "pauvre"

    http://www.lameuse.be/regions/liege/...e-867169.shtml


    Liège: Pierrot, le seul proxénète pauvre?



    Pierrot, un Liégeois de 29 ans, a été dénoncé par deux prostituées d’à peine 20 ans qui l’ont désigné comme leur souteneur. L’homme est suspecté d’avoir mis ces deux jeunes filles “ paumées ” au travail et d’avoir encaissé la majeure partie des bénéfices.
    Rédaction en ligne
    Publié le 20/04 à 17h31
    Mais le prévenu nie les faits. D’ailleurs, il prétend ne pas afficher le même train de vie que certains proxénètes notoires. “ J’ai bien connu Lilo Scerra, affirme le prévenu. Il n’avait même pas le permis de conduire mais il roulait en Ferrari, en Porsche et en Lamborghini! Si j’avais été le proxénète que l’on décrit, je roulerais aussi en Porsche! ”
    Effectivement, le prévenu ne semble pas afficher ce train de vie. Pourtant, les deux filles qui ne se connaissent pas sont formelles et dénoncent une attitude identique du prévenu à leur égard. Il les aurait convaincues de travailler pour lui en les plaçant en 2008 dans des vitrines de Seraing. Le ministère public réclame 30 mois de prison. Son avocat plaide quant à lui l’acquittement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité