Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les journées sexuelles d'un (vieux ?) punter (désabusé?)

  1. #


    blackjohn Guest

    Par défaut Souvenirs sodomiques

    Elle est à quatre pattes sur le lit, nue, son cul pointé vers moi offerte, son regard réfléchi par le miroir, elle a tourné la tête pour me regarder.

    Ma bouche est pleine de salive, pleine de désir.

    J'approche, lentement, sur mes genoux , bien droit. J'écarte doucement ses fesses , je laisse couler ma salive entre elles.

    Nos regards se croisent dans le miroir.

    Sourires.

    Ma main gauche emprisonne un sein, ma main droite glisse lentement mon gland entre ses fesses et autour de son cul. Elle tend son postérieur vers moi, cherchant mon membre.

    Je me retire, m'éloigne, agace, titille. Puisqu'on m'a donné le pouvoir, j’en profite.

    Je me penche et pose ma bouche sur son orifice. A nouveau je laisse couler ma salive que j'étends avec ma langue. Je caresse ses fesses avec mes mains tout en jetant un coup d'œil du côté du miroir.

    Elle est là, comme un fruit mûr, prêt à être dévoré.

    Je me relève et glisse la tête du mon gland dans son anus, tout en la regardant dans le miroir.

    Elle ferme les yeux, sourit, soupire. Entre mes mains, je sens son souffle tendre et détendre sa taille étroite.

    La pression de mon gland me maintient aux abords d'un orgasme. J'insère le gland un peu plus loin.

    Elle soupire langoureusement.

    Je retiens ma jouissance.

    J'insère mon membre un peu plus loin. Elle grogne de plaisir, je me retiens encore.

    Mon sexe est presque entièrement en elle maintenant. Elle gémit de nouveau. Entre sa peau et ma peau, il n'y a plus que quelques centimètres.

    Mon membre a totalement disparu, happé dans notre hystérie.

    Sa bouche émet des sons insolite.

    Je laisse mon torse s’aplatir sur son dos. Je l'enserre de mes bras et me retourne, l'entraînant avec moi. Je la prends sur moi. Mon bassin se cambre, mes coups de reins sont de plus en plus violents.

    Je me retire brusquement, elle prend ma bite entre mes mains. En quelques secondes, mon foutre explose en longues giclées .

    Feux d'artifice.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par ASIAN Voir le message
    Magnifique!
    Ce post relève fortement le niveau de youppie
    C'est une véritable chance pour les youppineurs que de lire blackjohn,
    The Artist ...(de youppie)
    excellent....Bravo...

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    blackjohn Guest

    Par défaut Les journées et les nuits sexuelles d'un (vieux ?) punter (désabusé?)

    Préambule

    L'idée de vous faire partager ,si vous le souhaitez, le récit de certaines de mes journées particulières sur le plan sexuel ,m'est venue hier soir à la suite d'un échange de propos et de MP avec une" Belle",c'est comme cela que je nomme les femmes qui me plaisent ou que j'aime, si elle lit ce qui suit elle se reconnaitra et je lui dédis ce premier récit

    Nota : mes récits dépendront du moment et des circonstances ,ça viendra quand ça viendra comme je le disais dernièrement à une de mes amies qui agitait fermement son poignet, mais était déçue comme sœur Anne de ne rien voir venir



    Mercredi 20 Avril 2011 6h45 (ou 47,ma montre pourtant suisse a tendance à déconner en ce moment)



    J'ouvre un œil, car mon médecin m'a conseillé de me réveiller progressivement le matin, puis finalement l'autre, la soleil filtre au travers des volets pourtant (mal )baissés ,la journée s'annonce belle ,d'autant que je sens comme une raideur qui s'amplifie la où vous savez, signe avant-coureur ,j'aime mieux cette expression, que les mots :annonciateur ou prémonitoire ,c'est plus dynamique, moins formel, et c'est naturellement que je me tourne vers la tête blonde qui repose sur l'oreiller à mes cotés et alors que souriant j'envisageais des instants de bonheur partagé j'entends

    -" Arrête de t'agiter, j'ai des douleurs dorsales et de plus je dois faire ce matin des confitures de fraise, il faut que je sorte la bassine et que je stérilise les pots !!"

    Vous vous doutez de l'effet que peut faire une telle déclaration le matin sur ma libido, de garde-à-vous je passe sans transition à la positon repos, ce n’est pas celle que j'avais envisagée, mais tant pis j'aurai du m'en douter la dernière fois elle m'avait fait le" coup du coiffeur" , "non chéri pas ce soir, je rentre de chez le coiffeur ",son figaro me fait chier va falloir que j'aille lui dire deux mots

    Mais je ne peux pas dire que je tombe de haut, car notre lit est moderne donc bas, cependant ça continue, car du coup distrait ,en cherchant mes pantoufles je me rends compte que je me suis levé du pied gauche !

    Putain ,je ne le crois pas ,ce coup-ci la journée est foutue ,je suis sur que je vais casser mes biscottes, me bruler en buvant mon café donc je ne vais pas jouer les kamikazes c'est décidé ce matin je me rase pas !!

    Je vous passe la matinée ,je suis quand même allé à mon club de fitness pour éviter d'entrer dans le club des amis du" petit ventre de la quarantaine "

    A mon retour à midi ma moitié m'attendait dépitée

    Elle me dit :"j'ai raté mon coup ,il faut que je fasse recuire la confiture"

    Moi j'ai pensé : j'ai raté mon coup ce matin aussi, mais cet après-midi ,ma
    confiture je sais où je vais la cuire !


    Donc sur les coups de 14h00 je prends ma voiture et je me rends en centre ville ou je sais que je vais trouver "une fille de coin de rue" que je connais de longue date et qui moyennant quelques billets n'a ni douleurs dorsales ,ni migraine et un bon coiffeur ,en plus elle est blonde ,elle le sait, ce qui fait qu'elle la ferme !

    Arrivé dans la chambre elle commence à se déshabiller ,elle va pour enlever son soutien-gorge et je me dis, ça continue! rien ne m'aura été épargné aussi je l'apostrophe : Mado ,elle s'appelle Madeleine, mais elle n'a rien à voir avec celles de Proust, qu'est ce que tu fais ? tu sais bien depuis le temps que je veux que tu gardes ton soutif ! c'est les seins que tu dois sortir !!!

    Elle me répond : " bon sang tu as raison ! où avais je la tête !-"

    -Pour ce qui concerne ta tête ,t'inquiètes je sais où tu vas la mettre !"

    Et comme convenu elle s'apprête à me prodiguer pour commencer une bonne fellation ,mais que fait elle?, que tient elle dans sa main ?, je rêve ,je n'en crois pas mes yeux, un préservatif ,alors la j'explose (de colère ) .

    - Mado qu'est ce que je t'ai fait, tu me cherches, c'est plus de la distraction c'est de la provocation ,remballe ta capote c'est pas encore le moment ont verra ça plus tard !![/

    Et la elle me répond malicieusement en me souriant :"mon grand à partir d'aujourd'hui les tarifs sont changés ,j'ai pas encore eu le temps d'afficher, donc si tu veux du naturel, je suis pas contre, mais faut que tu rajoutes un billet "

    J'en étais sur, j'aurai mieux fait de me recoucher ce matin ,dés que je me suis levé du pied gauche je savais que cette journée ne pouvait que mal se passer

    Bon tant pis ,maintenant que je suis la, raide comme un piquet ,elle sait qu'elle tient le bon bout ,la salope ,elle me connait alors je lui file un billet.

    Faut dire qu'elle sait sucer, ça y a rien à dire, tout y passe ,rien n'est oublié, ça caresse de haut en bas et même sur les cotés ,ça ralenti, ça accélère ,quelques petits coups de poignet ,c'est mouillé comme il faut, les bruits sont bien dosés, enfin c'est une pro, elle connait son affaire.

    Après une bonne et énergique levrette ,nous terminons toujours classiquement en missionnaire et la ,sacrée Mado ,elle n'à pas oubliée de se mettre un coussin sous les fesses avant que je la pénètre ,nous nous sommes mis d'accord il y a longtemps sur cette méthode et ça lui plait, la j'ai pas besoin de réclamer c'est elle qui dirige la manœuvre et je la vois bien, compte tenu de ses petits soupirs et de se crispations, elle est pas loin de prendre son pied la Mado je la connais depuis le temps

    Après l'explosion finale nous restons un moment enlacé tous les deux et puis chacun reprend son chemin jusqu'à la prochaine

    Je regagne mes pénates aux environs de 18 h00

    J'ouvre la porte de l'appartement ,tiens qu'elle bonne odeur de confiture de fraises, 6 pots sont soigneusement alignés sur la table de la cuisine

    Ma femme me dit :"tu vois je n’ai pas perdu mon temps ,si tu veux en gouter je t'ai mis un pot de coté!

    -" Non-merci chérie ,pas tout de suite ,je viens de manger de l'abricot, je vais attendre, un peu tu sais, que je n'aime pas mélanger les gouts, mais moi non plus j'ai pas perdu mon temps ,comme ça nous sommes contents tous les deux "

    Après souper comme il n'y avait rien à la télé ,je me suis installé dans mon bureau et je suis allé consulter les dernières nouvelles de Youppie ,à peine connecté, je reçois un MP de Volvo, le vieux grigou venait me narguer en me racontant qu'a 23 h00 de passage par "hasard "à proximité du 214 il était allé voir si l'ambiance était bonne et qu'il c'était sacrifié en baisant d'affilé 3 copines (mais pas Marie ouf!!) , ce mec est pire qu'un lapin est le 214 c'est son clapier !!!!

    J'étais tellement dégouté que je ne lui ai même pas répondu ,il était alors 23h30 passé ,alors je suis allé me coucher , ma blonde attitrée dormait dans une bonne odeur de fraises ,j'espère que demain elle n'aura pas mal au poignet

    Bonne nuit, j'éteins la lumière !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité