Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Menges : couple

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    73

    Par défaut

    Bonjour,

    Elle est toujours dans les Ardennes, je l'ai aperçu a 2 reprises à Charleville.
    Elle était accompagnée, certainement son copain !
    A mon avis, elle a mis de coté son activité, d'ou moins pour le moment.

    Bye

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour !

    Des nouvelles de cette brave jeune fille ? Est-elle toujours sur le secteur de Sedan ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Longwy
    Messages
    40

    Saint-Menges : couple

    Ja sais, je ne poste pas beaucoup mais bon.

    J'ai pris RDV cette semaine suite a une annonce sur wannonce dept:ardennes.
    Je suis pas loin donc petit coup de fil, c'est madame qui répond.
    elle me dis pas de problème je suis dispo et suis une grosse cochone, une salope, blablabla..mon mari est au courant car n'assume pas tellement je suis une chienne blablablabla, je fais tout même la gorge profondeur ( ?!,!,!?!), il doit faire noir ladedans.Elle rajoute tu donne ce que tu veux...ca c coule, je prends de la fraiche, on ne sais jamais si cela dur 2 ou 3 heures.

    Non loin de son lieu de débauche, je la rappel car suis en avance, elle me dis pas de prob, t'es tous seul, ben ouai. MDRRR j'aurai du prendre mon cabot..

    j'arrive, elle m'ouvre la porte, et la ......dis moi pas que c'est pas vrai ....un borbel .......putain de bordel à cul de pompe à merde ....jamais vue ca? le pire est haut on dirais un scouat, franchement demi tour droite en avant en courant s'il vous plait.
    Le honte en sortant, il est 18h00, sur la place de ce petit village tout le monde se connais. J'espere que les gamins de la rue n'ont pas sortie leur appareil photos.

    Résultat: a votre avis......j'arrete.....y a rien dans ce P..... de dept , heuresementque je chasse le sanglier.Et heureusement qu'il y a des pros .

    Par contre les adeptes de lieux glauque et crade, franchement c'est de la balle et ca pour pas un rond.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité