Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATIA (bulgare, brune - n° 74, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3

    Par défaut KATIA (Bulgare, brune, shift de nuit-n°74)

    Katia est maintenant brune et je viens de la découvrir de façon un peu plus intime...mieux vaut tard que jamais!
    Son beau sourire naturel m'a toujours tenté, mais des raisons financières et relationnelles m'ont souvent empéché d'essayer des inconnues. On ne trouve d'ailleurs aucun récit sur cette poupée, assez incroyable alors qu'elle travaille dans le même bar (La Cigale) depuis 2 ans et demi et qu'elle a beaucoup de succès.
    J'ai découvert une jeune femme adorable, assez GFE,sans excès, et surtout avec un corps.....j'en rêve encore!
    Seul bémol, un vieux canapé fait office de lit. Mais la scéance fut si agréable que ce détail fut vite oublié.
    Tout s'est passé en douceur (caresses mutuelles, belle voix chaude dans un bon français) et dans mes positions préférées càd en me chevauchant dans les 2 sens, crescendo, ce qui m'a fait apprécier ses belles courbes et déguster ses beaux petits seins en forme de poires.
    La cocote minute ayant retentie, elle me proposa encore une position "pour finir", mais j'ai préfére vite prolonger la scéance d'un quart d'heure, histoire de prolonger le plaisir. Ca s'est terminé en apothéose avec elle haletant sur moi. Chouette, elle n'expédie pas le client en fin de scéance.
    Heureusement que je ne l'avais pas essayée plus tôt, car je serais devenu accro à ce petit bout de femme.
    Profitez-en car elle tire sa révérence dans 1 mois!

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    KATIA (bulgare, brune - n° 74, shift de nuit)

    Nationalité : Inconnue
    Age : 20-22ans
    Cheveux : Blonde cheveux longs et raides
    Yeux : Marron - vert clair
    Taille : +/- 175 avec talons
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : Plutôt fine
    Shift : nuit

    Il y a déjà une Katia au 74 le jour, une petite blonde mais ce n'est pas la même je pense.

    Une belle fille jeune et fraîche, grande blonde assez mince au soir qui est là depuis le début de l'année sinon plus. Je n'ai pas consommé personnellement avec elle mais elle m'attire beaucoup. Si quelqu'un a plus d'informations, je suis preneur... , j'ai toujours eu des mauvais coup avec les filles du 74 soir alors un avis ne serait pas du luxe avant de me lancer .

    Elle annonce les tarifs habituels de la rue.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité