Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : salon de massage chinois (14 rue de Silly)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    Salon tout beau tout propre mais , pour 45 € maintenant c'est que 45 minutes, un message pas terrible de surcroit, avec un happy endding très moyen âprement négocié. Bref, définitivement le Bleu Ciel reste le bon choix à Boulogne

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    19

    Par défaut

    ah oui, désolé. Je testerai le 14 la prochaine fois...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    57

    Boulogne-Billancourt (92) : salon de massage chinois (14 rue de Silly)

    J'étais passé, plusieurs fois, devant ce salon et j'allais poster un "qui est déjà allé " et je me suis dis, pour une fois, je vais tester le premier
    Donc rdv pris à 19H, j'arrive et je trouve 2 chinoises dont une plutot mignonne devant un ipad et derrière un petit comptoir. D'ailleurs, ça fait bizarre, le comptoir est direct après avoir ouvert la porte.

    Je me renseigne sur les prix : 45€ massage relaxation 45 mn
    60€ massage aux huiles essentielles 1H
    On ne sait jamais alors go pour le massage relaxation
    Cool, c'est la jeune et mignonne qui masse, si y a cerise, ça va etre sympa
    L'endroit est super clean, c'est tout neuf, ils ont ouvert en janvier, massage sur un matelas/futon, parquet au sol, la masseuse te demande d'enlever tes chaussures avant de rentrer dans la pièce. Il y a 2 espaces de massages, j'ai pas vu si une douche était à disposition.

    Massage correcte, honnetement, je suis pas super expert en massage, c'était agréable, mais peut etre pas assez appuyé...
    Puis cerise négociée à 25 € ( en fait c'est possible de l'avoir à 20€ mais la petite m'avait vu récup un billet de 5 € à la caisse donc difficile de négo )
    La cerise est pas mal, bonne technique, par contre impossible de la toucher, ni de la voir nue ou de lui demander un ddlc.

    En fait, par rapport à feu rouge ou rue legendre, je dirais que le salon/massage est pas top mais franchement, la masseuse est super mignonne, l'endroit est clean, et c'est à Boulogne...

    Pour une fois, j'ai pensé à demander son prénom : Lucy et elle a 25 ans.

    Petit indicatif : le salon est presqu'à l'angle rue de silly/route de la reine.
    Métro ligne 10: rhin et danube.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité