Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VALERIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut Samedi 11 juin

    Je suis allé tout de suite après Pill très satisfait, je lui demande le service identique sous la tente au fond du jardin : prestation correcte sans plus (embrasse goulument avec la langue,accepte un peu de doigtage) a arrêté à la 27' vue que je ne veux pas faire l'heure. Corps très moyen dans son ensemble selon mes critères mais jolie pussy serrée, c'est sur dernier critère que Pill m'a convaincu. Oui je me souviens du condom à la cerise.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut VALERIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine qui parle anglais.
    Age :21
    Visage :mignon, un peu gypsy.
    Cheveux :noir long au milieu du dos.
    Taille :164
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :gracile et assez élégante, beau physique.
    Tatouages - Piercings :nsp
    Fellation :sans mais tente d'encapuchonner tout de suite.
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) romet que oui mais n'ouvre pas la bouche.
    Pieds (jolis ou pas) : jolis
    Autres caractéristiques :
    Nouvelle depuis 5 jours, elle dispose d'un très joli minois mais elle semble malheureusement portée sur l'arnaque.Pas d'extras.

    Je m'explique:- promet d'embrasser mais bisoute seulement en chambre,je prendrai ses lèvres mais ne dessera pas la bouche.
    - Veut directement enfiler le préservatif goût cerise. En bon pro, je lui rappelle les régles , elle me sucera dix minutes mais cherchera à m'enfiler la capote toutes les 3 minutes.
    - Alors que le limage et le doigtage est agréable, elle profite du passage en levrette pour tenter de me vendre l'heure en me disant que c'est fini.
    Je lui montre l'horloge et lui dit qu'il me reste 6 minutes.Je finirai dans cette position dans les temps. Ensuite , elle me dira que sa pussy est kaputt à cause de moi (culpabilisation),on se demande ce qu'on aurait fait en une heure...
    - Au moment du paiement, me réclame 50 € , je lui rappelle le prix en vigueur et lui donne 40 €.

    Paradoxalement, j'ai bien kiffé la session car elle est belle et il est difficile de me déconcentrer.

    A déconseiller à ceux qui ne savent pas dire non ou se montrer ferme. One shot

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité