Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Helchteren (Houthalen) : Club Mabuhay

  1. #


    Par défaut

    N'y va pas, ce n'est plus ce que c'était il y a 5 ans. Il n'y a plus de patron(ne) present(e), les filles font ce qu'elles veulent, c'est à dire: au moins possible!
    J'ai pris le happy hour. La 1re fille, ça allait encore, mais fallait pas toucher ici, et pas là, et elle interrompait la fellation tous les 10 secondes pour essuyer mon sexe avec un essuie. La deuxième, Estralla, mettait la capote après 5 sec de fellation nature et quand je la demandait d'encore un peu continuer sans (je parle l'espagnol) elle me disait de me taire et me donnait un sermon sur les dangers du sexe oral sans préservatif.
    J'ai interrompu la session et je suis parti pour ne plus jamais y retourner.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut

    J’y ai ete il y a 4-5 ans, et question laver, sur le coin d’un bain avec de l’eau glaciale.

    Je suis dans le coin bientôt et voudrais y retourner. Est-ce sue entre-temps on peut prendre une vraie douche?

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    121

    Helchteren (Houthalen) : Club Mabuhay

    Etonnant qu'il n'y ait pas encore de fil sur ce club privé ...

    Sur les annonces, on peut lire que le Club Mabuhay, existe depuis 1999, qu'il a été très souvent copié mais jamais égalé.

    Les prix sont alléchants et les multiples options offertes sont attrayantes (malgré les kilomètres de distance (Bruxelles - Houthalen : 90km)).

    Tarifs :
    ½ heure : 50,00€ ttc
    1 heure (Happy Hours) : 75,00€ ttc (deux filles à ½ heure chacune)

    Astuce : "Là je sais pas si on peut en taper une première fille pendant la demie-heure, boire une coupe et discuter au bar et retourner à la seconde pour la seconde demie-heure ...)".

    Offerts pendant les prestations :
    Broute-minou, ejaculation dans la bouche, anal, plassex, ...

    Coordonnées :
    Private Club Mabuhay
    Heizoldstraat 11
    3530 Houthalen/Helchteren
    Province de Limbourg (Belgique)

    Site :
    http://mabuhay-prive.be

    Téléphone :
    011/60.27.31

    Horaire :
    Lundi-Vendredi : 11h00 - 00h00
    Samedi: 11h00 - 16h00
    Dimanche : à partir de 14h00

    Voir les paires de fesses qui annoncent ici :
    http://www.afspraakjes.com/index.asp

    Un aimable youppinaute pourrait-il nous en dire plus sur le club?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité