Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : NATALIA [Ната́лия] (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    25

    Par défaut

    Le Noel orthodoxe est encore loin mais la belle est présente et toujours aussi gfe et peu soucieuse du chono

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    270

    Par défaut

    NATALIA est elle présente en ce moment du Noël orthodoxe ?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    36

    NATALIA (blonde)

    J'ai un peu de retard sur mes commentaires donc j'enchaine, ce soir retour au dallas apres une escapade au paradise, j'ai juste mis le pied dans le club qu'une blonde sans cachet s'agrippe a moi, je lui explique avec la delicatesse qui me caractérise que je viens d'arriver je veux juste boire un verre , elle me colle en débitant un demi tonne de promesses... las d'être à ce point collé je décide d'aller fumer une cigarette espérant qu'elle me lachera, et bien non essayant de me prendre ma veste pretextant qu'elle aurait froid elle me suis dans la tobacos roomtoill, elle recommance ses promesse de delais optmisés avec elle, ainsi qu'un la possibilté multiple du FK, FELL SANS,sodo ect... ect...
    Epuisé par son agressivité je par aux toilettes histoire de respirer... enfin d'etre tranquille quelques minutes, a peine sorti deux harpies non identifiées me tombent dessus limite agressives, je décide donc de quitter les lieux degoutés de cette agressivité permanente. (heuresement que j'avais profité dun passage au paradise avant. Sans avoir été plus loin avec nathalia je cous la déconseille pas pour la réalité que je n'ai pas voulu partager mais ^pour cette agressivité latente dont elle fait preuve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité