Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Neuilly-sur-Seine (92) : KIKOLION (latina, châtain - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Je confirme, j'avais été voir madame il y a quelques mois.

    J'avais pris la total (massage + rapport). Le rapport se fait sur la table de massage située au milieu de la salle (parquet au sol, donc glissant, donc pas possible d'y aller franco, faut faire doucement).

    Impossible de la toucher, elle dit être trop sensible... et question photos : ce n'est clairement pas elle dessus !

    Visage : 2/10
    Corps : 3/10
    Rapport qualité prix : 1/10

    Je n'y retournerai pas de sûr et je ne vous encourage pas à y aller, même pour vous faire votre propre opinion !

  2. #


    jeremboy Guest

    Neuilly-sur-Seine (92) : KIKOLION (latina, châtain - massage avec finition)

    Une éval sur cette annonce :
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...6=&zok=1&z1=13

    Masseuse de formation, je vous reçois dans un cadre cosy et agréable pour un massage relaxant tous les jours de 11h à 21h .

    Au plaisir de vous reçevoir.

    Métro: Pont de Neuilly(ligne 1)

    Tél. 06 70 84 94 71
    Tarif : 100€ la demie-heure

    Massage : bon honnêtement
    Finition avec capuchon mais ça se fait plutôt à la fin et de temps en temps avec la bouche

    Quant au physique de la dame, niveau visage, c'est 2/10 et corps 5/10 mais de toute manière on ne peut pas trop la toucher, madame est sensible..
    Est-ce que j'y retournerai ? non

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité