Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Den Haag (La Haye) : Wagenstraat 126

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par bobo.fr Voir le message
    Ravi d'avoir de tes nouvelles !!
    Il est vrai que je n'ai plus vraiment l'occasion de passer à Den Haag.

    Par beau temps, je te conseille d'essayer une fois le saunaclub Yin Yang à Roermond. Il est vrai que tu aurais pratiquement toute la Hollande à traverser mais je pense que cela reste moins loin que venant de Paris.

    Merci, mais je suis rangé des voitures depuis plus de 2 ans et aucun soucis d'ailleurs avec ça.
    A plus néanmoins quand tu voudras !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par bonhomme Voir le message
    Salut Bobo,
    En quelle année...houlà, ça fait bien longtemps ! Je ne saurais de dire....entre 5 et 10 ans ?
    Ravi d'avoir de tes nouvelles !!
    Il est vrai que je n'ai plus vraiment l'occasion de passer à Den Haag.

    Par beau temps, je te conseille d'essayer une fois le saunaclub Yin Yang à Roermond. Il est vrai que tu aurais pratiquement toute la Hollande à traverser mais je pense que cela reste moins loin que venant de Paris.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut Den Haag (La Haye) : Wagenstraat 126

    PAYS BAS
    La Haye
    Wagenstraat 126


    A 5 ou 6 mn à pied je vais dans la Wagenstraat au Numéro 126.
    C'est une nouvelle adresse, découverte au hasard de surf sur les sites dédiés et dont j'ignorais l'existence la semaine dernière. Je connais pourtant cette rue pour y être passé souvent en voiture mais je n'avais jamais rien remarqué.
    Et pour cause !
    Je m'approche du lieu en empruntant le côté des numéros impairs pour surveiller de loin le 126. Apparemment il n'y a rien de spécial. Deux portes de bois clairs encadrent une large vitrine obturée par un rideau épais. Ç ne doit pas être là ou alors c'est fermé. Mais soudain je me rends compte qu'il y a derrière le rideau un néon affichant le mot "Open" visible par transparence. Même style qu'au California de Rotterdam !
    Faut il pousser la porte de gauche ou celle de droite ? Cette grave question nécessite un peu de remontant "nicotinique" et alors que j'allume ma cigarette le mystère se dissipe brutalement grâce à un punter qui s'approche du 126 d'un pas décidé et qui d'une main ferme pousse la porte de droite et disparait à ma vue. Merci Monsieur.
    J'y vais à mon tour. Derrière la porte une première pièce tout en longueur aux murs un peu fatigués avec des canapés usés et des machines à sous mais personne. Plus loin une autre pièce plus petite avec 4 mochetés trop grasses et trop vulgaires pour moi. J'en sais assez pour repartir aussitôt.
    Selon mes sources le F+S y est pratiqué à 35 eur.

    Récit complet de ma tournée pascale d'avril 2011 ici :

    https://youppie.net/showpost.php?p=428678&postcount=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité