Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (bulgare, blonde - n° 212)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102
    De passage en début de soirée, ça doit être la même fille.
    Monica, des cheveux blonds (avec racines foncées) jusqu’au bas des épaules, 23 ans, petite poitrine naturelle comme je les aime.
    Très souriante avec quelques mots basique de français, elle est comme un peu timide et d’une gentillesse à tomber par terre. Néanmoins pas très bavarde (mon anglais n’est pas non plus au top et pas facile dans ces conditions là pour converser)
    J’ai pris le classique suck & fuck à 30 €. Magnifique regard droit dans les yeux pendant la fellation et pendant une partie de la pénétration. Ne presse pas le client.

    Dommage qu’elle retourne en vitrine pendant que je me déshabillais et réhabillais.

    J’y retournerai sans doute. Elle mérite particulièrement le respect (comme toutes les filles)

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 278

    Par défaut PRENOM INCONNU (bulgare, blonde - n° 212)

    BELGIQUE
    Rue d'Aerschot

    J'y suis ce samedi soir tard. On peut critiquer cette rue mais on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de canons.
    Au Mirage 2000 à l'angle de Rogier il y a une jolie blonde qui me rappelle un peu une bulgare nommée Wally que j'ai rencontré aussi au Mirage 2000 il y a un an ou deux. Finalement j'ai pris une petite bulgare toute menue dans son bikini bleu au 212. Comme j'essaie de lui parler je comprends qu'elle ne dit pas un mot de français. Elle rigole et appelle à la rescousse la patronne qui m'explique que c'est son premier jour, qu'elle est bulgare et ne comprend pas le français mais qu'elle est très bien. Ça j'en avais l'impression et cela s'est vite confirmé quand nous nous sommes retrouvés nus sur le lit.
    En plus elle est à30 eur le F+S .
    J'ai constaté que les 4 dernières maisons soit les 210, 212, 214 et 218 (aux 2 étages) pratiquent la prestation complète à 30 euro quand tout le reste de la rue est à 40 ou 50.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité