Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JEANNINE (brune - n°134 étage droite)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    Si c'était possible je mettrais un échantillon en pièce jointe mais bon c'est pas possible alors je dirais que c'était plutôt un mélange des trois, càd moule mal vidée + odeur rectale + odeur ragnana, la dernière me parais d'ailleurs très bizarre vu son age

  2. #


    Taunusman Guest

    Par défaut

    Citation Posté par telstar61 Voir le message
    Comme j'apprécie encore bien les dames matures je me suis laissé tenter par cette dame parce que j'avais en tête le message lu ici à son sujet. Ma première remarque est non elle ne parle pas beaucoup mais elle n'arrête pas de parler enfin jusqu'à ce qu'elle me prenne en bouche mais là j'ai dû lui demander de passer en mode ralenti tellement sa manière de faire est frénétique et en plus elle me suçait en la tenant à l'horizontale dirigée vers les pieds ce qui n'est pas vraiment des plus agréable . Mais bon, j'étais en forme et çà pouvait passer mais ensuite je lui ai demandé de venir sur moi et là, surprise, son mouvement consiste simplement à bouger ses épaules . Vu que çà ne me faisait aucun effet je lui dit que je vais la prendre en levrète et là, re-surprise, une odeur désagréable qui m'a coupé l'envie de continuer . Heureusement que je ne lui ai pas fait une minette avant sinon je me serais évanoui . Finalement, je me suis retiré et me suis terminé, après retrait du préservatif, à la main.
    Conclusion : j'ai eu l'impression d'avoir à faire à une amateure qui assomme tellement elle parle. . Pour moi c'est premier et dernier essai . A bon entendeur
    Explique un peu mieux, ça sentait quoi au juste?

    La vieille moule mal vidée? Ou une odeur rectale?




    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    Par défaut JEANNINE (brune - n°134 étage droite)

    De passage par seraing se matin ,je suis aller rendre une petite visite a Jeannine a 134 l'etage a droite ,toute premiere vitrine de la rue...

    Dame mature je dirais 55ans peut etre un peu plus, je ne demande pas l'age, je suis un gentelman lol

    Bref prestation corecte 25 euro la pipe et 50 le complet fellation amour et minette et la dame embrasse... J'ai moi meme opter pour le complet a 50...

    Hygienne parfaite passage au lavabo avant apres , on se lave les mains...puis passage au lit elle me fait un petit massage et en avant la fellation pendant quelque bonne minute puis elle me demande si elle peu continuer j'acquiesce et c'est repartit.... ensuite missionaire et levrette et fin du chapitre lol pour aujourd'hui

    Repassage par le lavabo ou elle s'occupe a nouveau de moi ...

    Seule bémol qui n'est pas vraiment grave en sois si on a le temp ,elle aime parler et parle meme beaucoup mes on ne peut lui en vouloir et aussi ; certain aimerons d'autre pas; elle suce a une allure un peu trop soutenue pour moi ,j'ai du lui dire de ralentire plusieur fois mes bon elle prend tout de meme le temp...

    Horraire de 8H00 à 13H00 tout les jours...

    En resumer , un bon coup pour ceux qui aimes les dames mature , qui prennent leur temp, qui discute et qui embrasse...

    Voila a bientot pour de prochaines aventure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité